Connect with us

Divertissement

« Allez casse-toi » : Fabienne Carat violemment taclée par sa co-star Franck Sémonin, ça chauffe en plein tournage !

Published

on

L’ambiance est au rendez-vous sur le plateau de tournage… Ce mercredi 10 mai 202, Fabienne Carat s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de faire découvrir à sa communauté le lieu paradisiaque où elle se trouve pour son dernier projet. « Premier jour de tournage sur ce décor de rêve, nous sommes dans la savane, la brousse, nous allons aller sur le plateau », lance-t-elle en story Instagram avant de croiser la route de son fidèle acolyte Franck Sémonin. « Bonjour Franck, comment vas-tu ? », lui demande-t-elle.

Visiblement agacé par sa partenaire, celui-ci répond d’un ton sec : « Tu vas me gonfler jusqu’à quand ? On va passer un mois ensemble, tu vas m’emmerder avec tes vidéos ? » Des mots particulièrement durs qui, heureusement, sont dits avec une pointe d’ironie. Loin d’être vexée par la réaction de son partenaire de scènes, la maman de Céleste lui indique qu’il s’agit de « la première vidéo bonne humeur ».

Lire Aussi  "On t’aime à mourir", Mimie Mathy en larmes, les "Enfoirés" lui ont fait un cadeau des plus émouvants !

À voir également :

Fabienne Carat rejetée par Franck Sémonin sur le tournage

Ni une ni deux, celui qui incarne Lucas Auriol dans la série télévisée Section de recherches change de tête. D’une mine réjouit, il attrape son homologue par l’épaule et s’adresse à l’objectif : « Oh bonne humeur, bonjour, bienvenue, on est vraiment content d’être là. Je retrouve ma fiancée pour le tournage et c’est un vrai plaisir« , déclare-t-il tout en plantant un baiser sur la joue de Fabienne Carat. Et de reprendre d’un air sérieux : « Allez casse-toi ».

Rejetée par son camarade, la comédienne de 43 ans poursuit alors son chemin avant de croiser la route d’un certain Benoit. « Je couperai le passage de Franck », indique la jolie brune. Et d’ajouter, une nouvelle fois, que le décor dans lequel elle se trouve est tout simplement paradisiaque. Une scène hilarante qui prouve, encore une fois, que Fabienne Carat et Franck Sémonin sont comme chiens et chats !

Lire Aussi  Giuseppa : quelques semaines après son accouchement, elle montre son ventre

V.B

Advertisement

Á La Une