Connect with us

Divertissement

Une star de téléréalité extrêmement proche de Jazz et Laurent se retrouve en prison : jusqu’alors, elle n’assumait pas !

Published

on

Depuis le lancement de sa fameuse « JLC Family », Jazz s’affiche très souvent auprès de Noémie, une jolie jeune femme… qui n’est autre que la sœur de Sisika, chanteur et également meilleur ami de Laurent depuis des années. Après avoir participé à toutes les saisons de la JLC Family, Noémie a tenté de se faire son propre nom dans l’univers de la téléréalité. En juin 2022, elle a donc intégré le casting de la saison 7 de l’émission « La Villa des Cœurs Brisés ».

Avec la célèbre coach Lucie, Noémie a alors tenté de résoudre sa problématique qui était : «  Je ne m’estime pas en amour ». Et les séances de coaching ont fini par avoir un impact positif puisque la jeune femme a changé de vision des choses et a même été jusqu’à se rapprocher d’un autre candidat prénommé Vassily….

Noémie ancienne détenue ? Cette rumeur qui a envahi la toile
Pendant son passage dans l’émission, Noémie s’est retrouvée au cœur d’une folle rumeur. Un compte Instagram spécialisé dans la téléréalité avait en effet déclaré : « Il y a quelques années, Noémie transportait des substances illicites en Guyane et aux Antilles (import/export). Un jour elle a dit à une petite âgée d’une vingtaine d’années, de son quartier de l’accompagner aux Antilles tous frais payés. La mère de la fille lui a fait confiance, elles sont parties, sauf que Noémie a rempli la valise de la fille de substances(plus que la sienne). À la douane ce n’est pas passé et elles sont allées en prison direct. Noémie est sortie plus rapidement car Sisika lui avait payé un bon avocat ».

Lire Aussi  "Star Academy" : le corps professoral complètement modifié pour la prochaine saison ? Le producteur lâche une bombe

Et si Noémie n’avait jamais répondu à ses bruits de couloirs, elle vient aujourd’hui d’évoquer en interview, un séjour en prison. « Je sortais tout droit de prison donc ça me ramenait à des choses dont je n’avais pas forcément parlé à ce moment-là… » affirme Noémie dans une interview accordée à Gossip Room. Elle explique ensuite ne pas avoir voulu parler de son passé carcéral par peur de ne pas être acceptée dans l’univers de la télé.

La sœur de Sisika revient ensuite sur la période où les blogueurs ont balancé son passé sur les réseaux sociaux et explique pourquoi elle a fui la réalité : « Je n’assumais pas, je ne m’acceptais pas à ce moment-là donc je n’assumais pas d’avoir fait de la prison. Il y a aussi le fait que je ne représentais pas que moi, je représentais aussi toute la JLC. Je ne voulais pas les entacher avec mes erreurs du passé. Je n’étais pas en paix avec moi-même ».

Lire Aussi  Sarah Fraisou : accusée de ne pas ‘se laver’, elle tacle une abonnée

Des erreurs qui ne constituent plus un poids pour elle désormais : « Aujourd’hui j’ai envie d’en parler librement. Être créateur de contenu c’est être libre de faire ce que tu veux, de ne pas être dans une production juste pour qu’on me dise : ‘ah toi tu es la copine noire gentille…’. Non je suis la noire qui vient du 94 et qui a peut-être fait de la prison mais qui s’en est sortie ! ».

@gossiproomoff @Noems revient sur son passé en prison #gossiproom#interview#foryou#foryoupage#fyp#temoignage#confidence#téléréalité#prison♬ son original – Gossip Room

ES

Advertisement

Á La Une