Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi dévoile son nouveau corps : les efforts ont bel et bien payé !

Published

on

Benjamin Castaldi s’est donné une mission : avoir une silhouette de rêve cet été ! Alors que la saison estivale va faire son apparition dans quelques semaine, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste sur C8 est prêt pour atteindre cet objectif. Sur son compte Instagram, le mari d’Aurore Aleman s’est affiché torse nu, sourire aux lèvres avec une légende savoureuse. « 30 jours avant le summer body », a-t-il écrit.

La perte de poids ? Un combat continuel !

On sait que cela fait plusieurs années, que l’ancien présentateur de Secret Story sur TF1 se bat pour retrouver sa ligne d’antan. « Des régimes j’en ai essayé des tonnes et des tonnes. Mais manger tous les jours sa salade et son poulet, ça devient vite lassant. Alors que là je ne me cassais pas la tête à me demander ce que j’allais me préparer. Personnellement, j’ai souvent fait le yoyo, je pouvais gagner comme perdre 10 kg en quelques mois. Là, j’arrive à me stabiliser », disait-il en 2019 à nos confrères du Parisien.

Lire Aussi  Brice, nouveau candidat de "L’amour est dans le pré" à la recherche d’un sosie de Mélanie Doutey

En septembre 2021, sur le plateau de TPMP, il était apparu aminci et en avait profité pour raconter une anecdote à ses collègues. « J’avais un peu trop poussé de fonte, j’étais devenu un peu épais », avait-il expliqué. J’ai donc arrêté la musculation et fait plus de sèche. D’un coup je suis re-rentré dans les costumes que je mettais il y a dix ans ». De quoi provoquer les compliments de Cyril Hanouna. « Vous voulez que je vous dise ? Je vous trouve magnifique. Castaldi, il est redevenu beau. Il était autrement, il était différent, il était ailleurs ». Le papa de Gabriel, Julien, Enzo et Simon avait ajouté : « J’approche de la cinquantaine, c’est maintenant que je dois faire attention ! Au-delà de mes restrictions alimentaires, je fais beaucoup de sport, je m’entretiens […] J’ai perdu trois tailles de pantalon et deux tailles de veste, mais cela reste classique. C’est pour ça aussi que beaucoup ont pu s’identifier dans mon changement ».

Lire Aussi  “J’ai quatre enfants à nourrir”, cette intervention de Bruno Lemaire sur les prix “insupportables” “des pâtes” dans “Quelle Epoque !” qui ne passe pas !

À voir également : Pour ses 53 ans, Benjamin Castaldi reçoit le « plus beau cadeau du monde » à son réveil : attention, séquence émotions !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une