Connect with us

Divertissement

Ce spray multiusage protège les cheveux longs de la pollution et de la chaleur

Published

on

Pas évident de protéger sa longue chevelure sans devoir investir dans tout un tas de produits, n‘est-ce pas ? Heureusement, et pour sublimer sa crinière sans encombrer sa salle de bains, il existe des soins hybrides tout-en-un qui protègent et maintiennent la beauté des cheveux.

Proposé par la marque Schwarzkopf, ce spray multiustage baptisé OSiS + Super Shield détient toutes les vertus nécessaires à l’entretien des cheveux longs. Un gain de temps et d’économie pour toutes celles qui souhaitent arborer une crinière à tomber.

Pollution, humidité, appareils de coiffure, de nombreux facteurs peuvent impacter vos cheveux longs au quotidien et leur faire perdre petit à petit leur beauté d’antan. Difficiles à coiffer et à entretenir, vos cheveux fragilisés demandent une attention toute particulière et vous peinez à trouver le soin idéal pour les protéger des agressions extérieures et des frisottis ? Pas de panique, il semblerait que Schwarzkopf détienne la solution, grâce à son spray multistage OSiS + Super Shield qui protège et sublime les cheveux.

Lire Aussi  Rachida Dati : qui est le véritable père de sa fille Zohra, après la rumeur Nicolas Sarkozy ?

Sans silicone et sans sulfate, ce spray spécialement conçu pour les cheveux longs sublime les longueurs et vient à bout des nœuds et frisottis sans efforts et sans abîmer les longueurs.
Protecteur de chaleur et d’humidité, il maintient la beauté des cheveux sollicités par les appareils chauffants, et aide à les garder disciplinés même les jours où la pluie est au rendez-vous.

Protégeant également contre la pollution, le spray OSiS + Super Shield redonne un coup de fouet aux cheveux fatigués, ternes, et en manque de vigueur, pour vous offrir une crinière à tomber en toutes circonstances.
À vaporiser sur l’ensemble des longueurs sèches ou humides, sa texture légère ne laisse aucun fini cartonné et facilite le coiffage.

Spray OSiS + Super Shield Schwarzkopf, 21,45€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Lire Aussi  "Mais il ne faut pas me juger comme ça !" : Vincent Lacoste trop moqueur, Adèle Exarchopoulos le recadre en pleine interview pour la promotion du film "Élémentaire"

JA

Advertisement

Á La Une