Connect with us

Divertissement

Couples de Serial Killers : découvrez ces femmes qui ont tué par amour

Published

on

Charles Starkweather et Caril Ann Fugate

©Flickr

Caril Ann Fugate a 13 ans lorsqu’elle rencontre Charles Starkweather, 18 ans. Peu après leur rencontre, Caril abandonne l’école. Ses parents désapprouvent cette relation. Le 21 janvier 1958, Charles se rend chez elle et ne la trouve pas. Du coup il tue les parents de la jeune fille, puis étrangle sa demi-sœur âgée de 2 ans. Caril Ann sera au courant des meurtres mais ne l’empêchera pas de l’aimer et de le suivre dans sa folie. Elle est la plus jeune condamnée de l’histoire aux États-Unis.

Au total, ils tueront 11 personnes. Starkweather est exécuté le 24 avril 1959. Sa compagne écopera de seulement 20 ans de prison. Leur histoire a donné lieu à deux films “La ballade sauvage” et “Tueurs nés » d’Oliver Stone.

Fred et Rosemary West

©Criminal Mind

À l’âge de 15 ans, Rosemary rencontre Fred West, ils se marient en 1972. Âgés de 29 et 19 ans, ils violent et tuent la première fille de Fred, Charmaine, âgée de 8 ans. Le mode opératoire de Fred est le même : enlèvement, meurtre, démembrage et viol d’enfants.

Lire Aussi  Idées cadeaux de Noël 2022 : bougies, vases, machine à café... 15 idées de cadeaux lifestyle

Douze jeunes filles en seront victimes, même leur propre fille de 8 ans. Elles sont toutes systématiquement démembrées, voire décapitées. La fin du massacre se termine en 1994, lorsqu’ils sont arrêtés.

Charlene et Gerald Gallego

©California Department of Corrections

Improbable mais vrai, Charlene Williams avait tout pour réussir. Elle avait un QI supérieur à la moyenne et venait d’un milieu bourgeois. Elle rencontre en 1977 Gerald Gallego dans un bar de Saramento. Lui, a déjà plusieurs viols à son actif. Cela ne dérangera pas Charlène qui tombe amoureuse. « Par amour », Charlene amadoue et amène des femmes – majoritairement des adolescentes – afin que son mari puisse les violer et les tuer.

En tout, une dizaine de filles y passeront. Le couple est arrêté en 1984. Pour sa défense, elle dit avoir agi sous la contrainte de son mari. Elle sera condamnée à seulement 16 ans de prison. Gerald est condamné à mort, mais il décédera d’un cancer avant son exécution.

Lire Aussi  "Pardon, je pleure !", en pleine présentation de la météo sur France 3, Laurent Romejko quitte le plateau, son acolyte Marine Vignes responsable !

Ian Brady et Myra Hindley

©Flickr

Le couple terrible se rencontre en 1961. Myra tombe sous le charme de Ian Brady et de ses idées macabres.

Leur premier meurtre en couple, est celui d’une petite fille, elle sera violée et décapitée. Au total cinq enfants et adolescents seront assassinés entre 1963 et 1965. Ils enregistrent les cris de douleurs avant de les réécouter pendant leurs relations intimes. En 1966, ils sont condamnés à la perpétuité pour trois meurtres avant que Ian ne soit déclaré comme psychopathe en 1985. Brady meurt en 2017 dans un hôpital psychiatrique. Hindley meurt en prison en 2002.

Ray et Faye Copeland

©wikimedia

Le couple possède une ferme dans le Missouri. Ils engagent des saisonniers qu’ils paient avec de faux chèques avant de les tuer. En tout, ils commettront cinq meurtres. Mais ils sont soupçonnés dans la disparition de sept autres personnes qui n’ont jamais été retrouvées.

Lire Aussi  Star Academy : une star internationale prête à donner des cours de chant

Dénoncés par un pêcheur, ils sont condamnés à mort en 1990, avant d’être finalement condamnés à la prison à vie. Ils sont le couple le plus âgé à avoir été condamné à mort aux Etats-Unis.

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une