Connect with us

Divertissement

« Elle m’a dit oui ! », à la radio, Etienne Daho fait une folle révélation sur Vanessa Paradis, les animateurs RTL n’en reviennent pas !

Published

on

Charles Aznavour, Ben Harper, Jane Birkin, Elvis Costello, Alain Souchon ou encore Maxime Leforestier, depuis ses débuts dans la musique, Vanessa Paradis partage le micro avec de nombreux artistes. Récemment, c’est avec Étienne Daho que la chanteuse, actrice et mannequin de 50 ans enregistrait un duo. Tandis que l’artiste travaillait sur un nouvel album nommé « Tirer la nuit sur les étoiles » dont la sortie est prévue ce vendredi 12 mai 2023, la compagne de Samuel Benchetrit a accepté d’interpréter le titre éponyme. Invité sur les ondes de RTL ce vendredi pour faire la promotion de son dernier projet, l’auteur-compositeur-interprète et producteur s’est longuement livré sur sa collaboration avec la maman de Lily-Rose et Jack.

« Duo épique, vous avez régulièrement chanté ensemble avec Vanessa, mais jamais sur un titre inédit. C’était une évidence ? », lui a d’abord demandé le journaliste Steven Bellery. Ce à quoi l’acolyte de Dani a répondu par l’affirmative : « C’était une évidence sur ce titre-là, ça fait longtemps que j’ai envie qu’on fasse quelque chose ensemble. On s’est déjà croisé, elle m’a invité sur scène, on a repris des chansons à elle, mais jamais sur une chanson inédite. C’est ce qui est merveilleux avec elle, je l’ai appelé, j’ai dit : ‘Voilà est-ce que tu aurais envie de chanter avec moi ?’ Elle m’a dit oui sans écouter la chanson. » Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre Amandine Bégot.

Lire Aussi  "C’est fini", Jean Dujardin partage une annonce de taille… vive émotion !

À voir également : 

« Confiance totale »

Depuis leur rencontre, Vanessa Paradis a une « confiance totale » en Étienne Daho. Cette dernière est comme une « petite sœur » pour le chanteur de 67 ans. « C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup l’artiste qu’elle est et la personne qu’elle est. Elle est assez divine quand même ». Dans un communiqué accompagnant la sortie du clip de « Tirer la nuit sur les étoiles », l’interprète de « Rêvons » avait évoqué son homologue avec tendresse. « Cette image m’a été inspirée par un épisode de la romance tumultueuse d’Ava Gardner et Frank Sinatra. Dès le début de l’écriture de la chanson, la voix de Vanessa Paradis s’imposait comme une évidence », indiquait-il. De touchantes déclarations.

V.B

Advertisement

Á La Une