Connect with us

Divertissement

EXCLU – découvrez qui va remplacer Matthieu Delormeau à la tête de « TPMP people » !

Published

on

C’est l’information exclusive que nous vous dévoilons ce vendredi 12 mai 2023. Après des semaines passées à se faire de plus en plus rare sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a finalement pris la décision de quitter définitivement l’émission quotidienne présentée par Cyril Hanouna et diffusé sur C8.

Un départ qui marque un nouveau chapitre pour l’homme de 49 ans qui décide par la même occasion de quitter « TPMP People » – l’émission hebdomadaire qu’il anime tous les samedis sur C8- et la boîte de production H2O… Un départ précipité que le principal intéressé devrait officialiser lui-même via ses réseaux sociaux sous peu, mais en attendant, Public.fr est déjà en mesure de vous annoncer qui prendra la suite de Matthieu Delormeau dans « TPMP People » ! Et sans surprise, c’est un chroniqueur de « TPMP » qui s’apprête à reprendre le flambeau : Benjamin Castadi.

Lire Aussi  Fabrice et Anabel (MAPR) : ils révèlent pourquoi ils ne sont toujours pas divorcés

L’ancien animateur de « Secret Story » s’apprête donc à reprendre les rênes du programme diffusé sur la huitième chaîne depuis 2018… Mais avant cela, c’est Bernard Montiel qui assurera l’animation du prochain numéro sans Matthieu Delormeau.

À voir aussi : Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Jean-Michel Maire dans TPMP !

« Ma troisième vie »

Pour rappel, le 22 avril dernier, Matthieu Delormeau avait pris la parole sur le plateau de « TPMP People » pour mettre fin à plusieurs rumeurs le concernant.

« J’ai tout lu : que j’étais en dépression nerveuse, que j’étais en cure d’alcoolisme, fâché avec Cyril… », avait-il d’abord expliqué. « Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier, je fais beaucoup de choses en ce moment. Juste pour vous dire, je ne critique aucun des chroniqueurs de TPMP, c’est juste qu’on n’a pas tous la même vie. Gilles Verdez il est excellent dans TPMP, mais il est chroniqueur. Moi j’ai trois vies : je me lève le matin, je fais du sport, j’ai deux sociétés de production, et quand j’arrive à TPMP c’est ma troisième vie », s’était-il justifié. Un emploi du temps chargé qui pourrait expliquer son départ précipité de « Touche pas à mon poste » et « TPMP People » ? Pour l’heure, le mystère quant à ses motivations reste entier…

Lire Aussi  "La Merveilleuse Histoire de Henry Sugar", "Le Cygne", "Venin"... Wes Anderson adapte quatre nouvelles de Roald Dahl sur Netflix !

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

L.Z.

Advertisement

Á La Une