Connect with us

Divertissement

EXCLU – Matthieu Delormeau quitte définitivement « Touche pas à mon poste », « TPMP People » et la boîte de production H2O !

Published

on

Matthieu Delormeau ne cesse d’intriguer téléspectateurs de C8. La raison ? Depuis plusieurs semaines, le chroniqueur phare du programme depuis plus de huit ans déserte le plateau de « Touche pas à mon poste ».  « Où est donc passé le chroniqueur ? », « Pourquoi n’est-il plus présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ? », » Quand reviendra-t-il dans l’émission ? », peut-on lire sur Twitter… Une inquiétude montante des fans de l’émission quotidienne présentée par Cyril Hanouna qui a finalement fait réagir le principal intéressé.  « J’ai tout lu : que j’étais en dépression nerveuse, que j’étais en cure d’alcoolisme, fâché avec Cyril… », a-t-il d’abord expliqué dans TPMP People le 22 avril dernier.

Et d’ajouter : « Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier, je fais beaucoup de choses en ce moment. Juste pour vous dire, je ne critique aucun des chroniqueurs de TPMP, c’est juste qu’on n’a pas tous la même vie. Gilles Verdez il est excellent dans TPMP, mais il est chroniqueur. Moi j’ai trois vies : je me lève le matin, je fais du sport, j’ai deux sociétés de production, et quand j’arrive à TPMP c’est ma troisième vie ». De quoi rassurer les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste », mais pas pour longtemps…

Lire Aussi  Mélanight : en froid avec son ancienne amie Milla Jasmine, elle la tacle

Et pour cause, selon nos informations exclusives, Matthieu Delormeau s’apprêterait à quitter « Touche pas à mon poste » pour de bon… Mais pas que ! Bien décidé à entamer un nouveau chapitre professionnel, l’ancien animateur d’NRJ12 souhaiterait également quitter « TPMP People », l’émission hebdomadaire qu’il anime tous les samedis, ainsi que la boîte de production H2O. Une décision radicale qu’il s’apprêterait à dévoiler sous peu via ses réseaux sociaux… Reste à savoir la raison pour laquelle Matthieu Delormeau a subitement eu des envies d’ailleurs… 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

L.Z.

Advertisement

Á La Une