Connect with us

Divertissement

« Il est complètement fou ! » : Un chroniqueur de « TPMP » chez Faustine Bollaert, Cyril Hanouna voit rouge !

Published

on

La vie privée de Jean-Michel Maire a souvent intrigué les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste ». A l’antenne, le chroniqueur de Cyril Hanouna est sans filtre lorsqu’il évoque ses déboires amoureux. Ce mercredi 10 mai 2023, le principal intéressé a d’ailleurs fait une apparition remarquée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. L’occasion pour lui de lever le voile sur une histoire passée qui l’a énormément marqué.

Il y a quelques années, une ex-compagne lui a « menti sur son prénom, son âge » et « sa nationalité ». Leur relation a tout de même duré un an et demi ! Sans surprise, Jean-Michel Maire est tombé de haut en découvrant l’horrible vérité. « Elle me volait… Le matin, elle emmenait sa fille à l’école à côté de chez moi […] elle prenait ma carte bleue », a affirmé le journaliste face à Faustine Bollaert.

Lire Aussi  Julia Paredes : au plus mal, elle se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour depuis sa séparation

Aveuglé par cette dernière, l’écrivain n’a rien vu venir. « Je lui avais donné mon code parce que pour faire les courses, je lui disais ‘Tu peux te servir de mon compte, évidemment’. Et donc dès qu’elle partait à l’école, elle prenait ma carte bleue, elle allait au distributeur et elle retirait tout ce qu’elle pouvait », a renchéri Jean-Michel Maire qui a narré cette mésaventure dans un livre baptisé « Mémoires d’un looser heureux ». « Je m’en suis rendu compte, mais sans que cela ne m’alerte spécialement. Je suis un naïf, je fais confiance ».

à voir également :

« Continuez à vous enfoncer… »

Manipulé, Jean-Michel Maire a été longtemps dans le « déni »… à son grand dam. « Quand j’allais retirer de l’argent pour retirer quelque chose, chaque fois s’affichait ‘Votre plafond est dépassé’ et je lui disais ‘Mais c’est pas possible, le plafond est dépassé, mais je ne dépense rien’. Et elle m’engueulait, elle me disait ‘Tu ne sais pas gérer ton argent, il faut que je m’en occupe' », a t-il indiqué. Ce vendredi 12 mai 2023, en l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et ses collègues ont remis sur la table ce sujet sensible.

Lire Aussi  Manon Tanti : sa dernière opération de chirurgie esthétique ne se passe pas comme prévu

Dans une séquence, le mari d’Aurore Aleman en a profité pour faire une petite confidence à Jean-Michel Maire : « Il était content le patron (Cyril Hanouna ndlr) que vous la racontiez ailleurs qu’ici », a avoué l’heureux papa de quatre enfants. De quoi agacer son interlocuteur : « Mais il est complètement fou, je lui avais proposé, je lui ai envoyé mon livre ! Non seulement il ne l’a pas lu, et en plus, il n’en parle pas. Moi, je vais en parler là où on m’invite ». « Continuez à vous enfoncer… », s’est amusé Benjamin Castaldi. Affaire à suivre !

N.B

Advertisement

Á La Une