Connect with us

Divertissement

« Inconscient, égoïste, polluant », cette nouvelle tribu de « Familles nombreuses, la vie en XXL » annonce un heureux événement et anticipe les vilaines critiques !

Published

on

Chaque semaine, TF1 peut se targuer de réunir des milliers de téléspectateurs devant « Familles nombreuses, la vie en XXL ».A l’écran, la chaîne aime mettre à l’honneur le quotidien de multiples tribus élargies. Comme celle d’Astrid et Arthur Denois qui sont les heureux parents de cinq enfants : Brune, Alma, Octave, Paola et Melchior. Mais à en croire le post Instagram de la mère de famille relayé ce jeudi 11 mai 2023, un sixième bébé est en route !

Pas peu fière, la jolie brune n’a pas manqué d’immortaliser son impressionnant baby-bump pour le plus grand bonheur de ses followers« Eh oui, on va devoir faire un peu de place à la maison pour ce nouveau baby qui en a déjà un max dans nos cœurs. On est passés par tous les états, mais on vit aujourd’hui le meilleur : joie, excitation et impatience de découvrir sa petite tête et surtout de le serrer dans nos bras et de le câliner pendant des heures », a t-elle fait savoir dans sa légende.

Lire Aussi  Vianney au coeur du scandale : cinglante mise au point !

Comblée à tous les niveaux, Astrid Denois a hâte de rencontrer ce petit être qui grandit dans son ventre : « Vive les cadeaux de la vie ! […] Promis, on donnera le meilleur de nous-mêmes pour qu’il apporte sa petite pierre à l’édifice de la vie. Dites-vous surtout que, quand on lui laisse la bride sur le cou, la vie est bien plus belle, plus généreuse et surtout plus imaginative que nos plans un peu trop étriqués ! ».

à voir également :

« Pensez à votre retraite ! »

Cette naissance à venir va chambouler quelques de leurs repères. Mais que cela ne tienne ! Les Denois ont su s’adapter au fil des années. « Oui on va devoir se réinventer. Sûrement déménager. En tout cas, se réorganiser. On sort encore une fois de notre zone de confort, on prend de sacrés risques, mais rien ne vaut celui d’aimer encore plus et d’accueillir ce beau cadeau du ciel », a renchéri l’heureuse maman de cinq enfants. « Merci mon Dieu et vive la vie. » Pour clouer le bec à ses détracteurs, Astrid Denois leur a aussi adressé un petit message… Non sans humour !

Lire Aussi  Beyoncé : sa belle-mère, Gloria Carter, a dit "oui" à sa compagne de longue date, Roxanne Wilshire ! - PHOTOS

« Et à tous ceux qui ne comprennent pas, ceux qui trouvent ça inconscient, égoïste, polluant où je ne sais quoi d’autres, pensez à votre retraite », a t-elle malicieusement glissé dans sa publication. « Quelle bénédiction, toutes mes félicitations, « C’est merveilleux, on s’en fout de ce que les autres pensent. Profitez », Super nouvelle, prenez soin de vous », ont répondu quelques de ses milliers d’abonnés. Un bonheur partagé !

N.B

Advertisement

Á La Une