Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : victime d’une fausse couche ? Maeva Ghennam s’en serait pris à elle

Published

on

Jazz Correia est soupçonnée d’avoir fait une fausse couche. Agacée, Maeva Ghennam aurait taclé la candidate. On vous explique tout.

Jazz Correia : vict.ime d’une fausse couche ?

Depuis quelques jours, Jazz Correia publie d’étranges messages sur ses réseaux sociaux. En effet, la maman de Chelsea, Cayden et London Sky a dis.paru des réseaux. Elle a publié une story énigmatique, expliquant que son cœur est en miettes et qu’elle vit l’un des moments les plus difficiles de sa vie. Plus tard, la jeune femme a confié que son cœur saignait et qu’elle devait soigner ses douleurs. Sans jamais révéler ce qui lui arrivait. Des messages plutôt alarmants qui ont interpellé les internautes.

Rapidement, des rumeurs de fausse couche ont commencé à circuler sur la Toile. Et pour cause, Jazz Correia est enceinte de son quatrième enfant. De nombreux internautes ont donc imaginé que la jeune femme est au plus mal après avoir fait une fausse couche. D’autant plus que Dylan Thiry avait indiqué craindre qu’elle perde son bébé à cause de toutes les polémiques dans lesquelles elle se retrouve impliquée, notamment à cause de lui. Quoi qu’il en soit, les messages alarmants de Jazz Correia ne sont pas du goût de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam s’en prend à elle

Récemment, Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. La Marseillaise qui n’a pas sa langue dans sa poche a exprimé son mécontentement. Elle commence par déclarer qu’il y a beaucoup de gens fous sur Internet. Puis, Maeva Ghennam estime que certaines personnes sont prêtes aux pires mensonges, simplement pour s’attirer l’empathie des internautes. Elle se demande comment il est possible d’inventer des mensonges pareils, dans le seul but de gagner plus d’argent. Une sortie plutôt virulente qui pourrait bien être un tacle directement adressé à Jazz Correia.

En effet, Maeva Ghennam n’a pas précisé à qui elle faisait allusion. Mais les internautes se sont également agacés du suspense qu’entretient Jazz Correia avec ses stories depuis plusieurs jours. Car en utilisant le teasing dans sa story, la candidate fait particulièrement parler d’elle. Selon Maeva Ghennam, il s’agirait d’une manigance pour gagner en visibilité. Alors, Jazz Correia a-t-elle inventé ses récents malheurs dont nous ignorons toujours la nature exacte ? Nous en saurons plus dans les jours à venir. Regardez la vidéo ci-dessous.

The post Jazz Correia : victime d’une fausse couche ? Maeva Ghennam s’en serait pris à elle appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Secret Story : bientôt de retour ? La production l’envisage sérieusement

Á La Une