Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : elle annonce mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité

Published

on

Une candidate emblématique des Marseillais vient de faire une annonce inattendue. Elle révèle mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité.

Jessica Thivenin taclée par Booba

Depuis quelque temps, Booba prend pour cible les influenceurs. En effet, le rappeur a décidé de mener une croisade contre les influvoleurs. Si Magali Berdah et son agence Shauna Events sont sa cible principale, le rappeur ne manque pas de se moquer d’autres candidats de télé-réalité. Mais aussi de dénoncer leur comportement, comme celui de Dylan Thiry ou Illan Cto. En effet, les candidats sont accusés d’avoir créé une affaire de proxénétisme virtuel sur Mym. Booba a donc dévoilé de nombreuses preuves accablantes de cette affaire. Et comme Booba s’est donné le rôle de lanceur d’alerte, le gouvernement prend maintenant l’affaire plus au sérieux. Résultat, la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) s’apprête à publier une liste de 30 influenceurs n’ayant pas respecté la loi dans leurs placements de produits. Ces influenceurs sont passibles de poursuite judiciaire pour pratiques commerciales trompeuses.

Dernièrement, Booba s’en est pris à Jessica Thivenin. La célèbre candidate s’est filmée avec la mâchoire gonflée. Elle explique à ses abonnés souffrir le martyre. Cependant, la Marseillaise n’a pas expliqué pourquoi elle souffrait autant. Il peut s’agir d’un problème dentaire, ou d’un effet secondaire indésirable lié à ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Et pour cause, récemment la femme de Thibault Garcia a réalisé un lifting afin de retendre la peau de son visage. Et bien avant cela, elle s’est fait poser un implant dans le menton. Booba n’a donc pas hésité à se moquer de la jeune femme sur son compte Twitter, sous-entendant qu’elle est allée un peu trop loin avec la chirurgie esthétique. Tout comme Maeva Ghennam qui doit désormais composer avec une grosse cicatrice sous son nez. Malgré diverses interventions, les chirurgiens ne parviennent pas à lui enlever cette cicatrice.

Lire Aussi  Invasion en Ukraine : Tibo InShape indigne la toile avec une vidéo de Vladimir Poutine

Giuseppa maman : elle raconte son accouchement difficile

Depuis le 28 avril 2023, Giuseppa et Paga sont sur un petit nuage. En effet, la candidate a accouché de sa petite fille Giorgia. Un heureux événement qui comble les jeunes parents de bonheur. Pourtant, l’arrivée d’un nourrisson n’est pas de tout repos. Et Giuseppa n’a pas tardé à en faire l’expérience. En effet, sa petite fille Giorgia refuse de dormir seule dans son petit lit. Elle préfère être proche de ses parents, ce qui inquiète Giuseppa. Et pour cause, il peut être assez risqué de dormir dans le même lit que son bébé. Et ce n’est pas tout. La petite Giorgia souffre de coliques, comme beaucoup de bébés. Giuseppa reste donc proche de sa fille pour lui apporter tout le réconfort dont elle a besoin.

Récemment, la jeune candidate s’est confiée sur son accouchement. Contrairement à Sarah Lopez et à Milla Jasmine, Giuseppa semble avoir accouché par voie basse. Un moment plutôt difficile dont elle garde malgré tout un bon souvenir. La jeune maman a confié à ses abonnés qu’elle a commencé à souffrir de violentes contractions vers dix heures du soir. Elle s’est donc rendue à la maternité où elle y a passé 48 heures. Finalement, son col restait fermé donc les médecins lui ont conseillé de rentrer chez elle. Mais à ce moment-là, le cœur de son bébé a commencé à ralentir.

Lire Aussi  Cette star de l'Équipe de France de football dérape : fou rire en plein hommage au professeur tué à Arras

L’accouchement a donc été déclenché après trois jours passés à l’hôpital. Ses nombreux fans seront ravis d’apprendre que son accouchement sera diffusé dans les prochains épisodes de C’est la famille, disponible sur 6 play. Alors maintenant que Giuseppa est maman, va-t-elle poursuivre sa carrière dans la télé-réalité ? Rien n’est garanti ! Certains candidats continuent les tournages après avoir fondé une famille. D’autres préfèrent tirer leur révérence comme Maddy Burciaga et Benjamin Samat.

Maeva Ghennam effrayée : une abonnée s’introduit chez elle

Ce jeudi 11 mai, Maeva Ghennam a eu une grosse frayeur ! Une abonnée est venue sonner à sa porte dans sa maison à Dubaï. Terrifiée, la Marseillaise a filmé toute la scène. Et si cette jeune femme a toqué à la porte de Maeva Ghennam, ce n’est pas pour rien. En effet, elle a réclamé de l’argent à la candidate. Elle a même fait tout le tour du quartier pour localiser la maison de Maeva Ghennam, en comparant ce qu’elle voyait avec ses stories Snapchat. Il faut avouer qu’il y a de quoi avoir peur !

Désormais, Maeva Ghennam fait parler d’elle pour une tout autre raison. Contre toute attente, la candidate vient d’annoncer la fin de sa carrière dans la télé-réalité. En effet, dans sa story Snapchat, un abonné lui a demandé si elle comptait participer à d’autres programmes comme le cross, en dehors de l’émission C’est la famille. Une question à laquelle Maeva Ghennam a simplement répondu :

Non bb

Vous l’aurez compris, Maeva Ghennam arrête la télé-réalité. Une nouvelle qui risque de décevoir ses nombreux fans. Regardez sa story.

Maeva Ghennam s’exprime dans sa story ©Snapchat ©MaevaGhennam

The post Maeva Ghennam : elle annonce mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité appeared first on Officielles.

Á La Une