Connect with us

Divertissement

Maxi beau gosse, le représentant de Chypre à l’Eurovision a fait craquer l’un des chroniqueurs emblématiques de « Quotidien » !

Published

on

Ce jeudi 11 mai 2023 avait lieu la seconde demi-finale de l’Eurovision. De l’Albanie à Chypre en passant par l’Estonie, la Belgique, l’Autriche, la Lituanie ou encore la Pologne, les candidats étaient nombreux à se succéder sur la scène de l’Arena de Liverpool (Royaume-Uni). Sur les 16 participants, 10 ont d’ailleurs gagné leur ticket pour la grande finale. Au total, ils seront 26 à s’affronter ce samedi 13 mai. Parmi les artistes sélectionnés, le représentant de Chypre, Andrew Lambrou, est l’un des grands favoris de la compétition. Le jeune homme semble avoir fait craquer les téléspectateurs grâce à sa performance « on fire » et sa chanson « Break a Broken Heart ». Sur les réseaux sociaux, même Julien Bellver, chroniqueur emblématique de Quotidien, était sous le charme. C’est en tout cas ce que sa dernière publication laisse entendre.

« Même sans le son, il a mon vote », écrivait-il sur son compte Twitter tout en partageant un extrait du passage de l’artiste. Une remarque qui a suscité de vives réactions. « Ahah forcément », « Pareil », « Sexy le garçon. Pardon le monsieur », « SURTOUT sans le son même », « Et il vaut mieux ne pas le mettre, le son », « C’est mieux sans le son de toute façon », « On se demande vraiment pourquoi », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Netflix : le prix des abonnements va de nouveau augmenter

À voir également :

Andrew Lambrou, représentant de Chypre à l’Eurovision

Australien de naissance, Andrew Lambrou a été choisi pour représenter Chypre à l’Eurovision. Depuis toujours, l’artiste entretient un lien très spécial avec le pays. « [Visiter Chypre] a été l’un des moments les plus incroyables de ma vie. Je ne dis pas ça juste pour toi. Ce fut une journée extrêmement émouvante. Comprendre mes racines et comprendre d’où vient ma famille après avoir entendu tant d’histoires pendant 24 ans de ma vie de la part de mes grands-parents et de mes oncles », confiait-il lors d’une interview pour wiwibloggs.

« J’ai rencontré des gens que je n’avais jamais rencontrés auparavant, mais ce sont des membres de ma famille. Je pouvais voir la ressemblance avec les gens à la maison, je me souviens d’avoir mis le pied à Kathikas, qui était le premier village où je suis allé et j’ai juste commencé à pleurer, je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à pleurer. C’était tellement incroyablement spécial. Donc, j’ai cette énergie incroyable avec moi que j’ai apporté à partir de là et dont je suis extrêmement reconnaissant. […] Je suis tellement fier d’être un Australien chypriote grec ». Reste à savoir si Andrew Lambrou va remporter la compétition !

Lire Aussi  Bastos et Victoria : de nouveau ensemble, ils officialisent

V.B

Advertisement

Á La Une