Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : et maintenant, ses proches se transforment en Stephane Plaza !

Published

on

Le 10 février 2023, Pierre Palmade est l’auteur d’un tragique accident en Seine-et-Marne, sur la commune de Villiers-en-Bière. Le bilan est lourd : une voiture percutée de face qui entraîne l’hospitalisation du conducteur à son bord et son fils, également présent dans le véhicule. La belle-sœur du conducteur, enceinte de sept mois a, quant à elle, tragiquement perdu le bébé qu’elle attendait depuis des années après l’accident.

Depuis cette date, Pierre Palmade a séjourné dans plusieurs hôpitaux, a été entendu par les forces de l’ordre, et a connu des problèmes de santé. Mais au fil des jours, l’humoriste de 55 ans semble retrouver petit à petit la liberté. Après un premier séjour de six semaines au centre Paul-Brousse de Villejuif, l’ex-acolyte de Michèle Laroque séjourne actuellement au CHU de Bordeaux. Établissement dans lequel il suit des soins depuis la fin du mois d’avril. Le week-end dernier, Pierre Palmade a eu l’autorisation de quitter le CHU pour passer quelques heures avec ses proches.

Lire Aussi  Jade et Joy Hallyday débarquent sur TF1 : leur mère pas la bienvenue

À voir également : Le producteur de Pierre Palmade parle pour la première fois : le surnom ultra glauque qu’il a donné à l’humoriste !

Pierre Palmade, à la recherche d’un nouveau lieu de vie ?

Nos confrères de Voici rappellent par exemple que sa sœur Hélène serait allée le chercher à l’hôpital pour aller se promener dans la ville de Bordeaux et déjeuner en famille. Toujours selon nos confrères, le groupe aurait même pu se rendre au cinéma afin d’assister au dernier film de Dany Boon « La Vie pour de vrai ». Toujours d’après Voici, ses proches ne souhaiteraient pas que Pierre Palmade retourne à Paris et préféreraient qu’il reste loin du tumulte lié à son accident.

De fait, « ses proches lui cherchent alors un nouveau nid douillet dans la région bordelaise, où l’humoriste pourra reconstruire sa vie, loin des tentations de Paris », relayent nos confrères de Gala. Ces derniers rappelant que la région lui conviendrait très bien, étant donné qu’il s’agit d’un lieu dans lequel il a grandi.

Lire Aussi  Simon Castaldi : les vraies raisons de sa brouille avec Bastos se précisent

R.F

Advertisement

Á La Une