Connect with us

Divertissement

Agathe Lecaron balance sur sa rencontre avec une maîtresse SM qui reçoit « beaucoup d’hommes politiques » !

Published

on

Sa spontanéité et son sourire l’ont vite fait entrer dans le salon et le cœur des Français. Après des débuts à la télévision belge, c’est en 2008 qu’Agathe Lecaron commence à se faire remarquer en intégrant l’équipe du Grand Morning sur RTL 2 auprès de Christophe Nicolas. Après huit années de direct, la jolie blonde rejoint ensuite la chaîne TMC et l’émission Incroyablemais vrai ! puis poursuit ses aventures télévisuelles en passant par Sacrée soirée, Master Chef ou encore On n’est pas que des cobayes !. Depuis 2016, la jeune maman de deux enfants et épouse de François Pellissier est à la tête des Maternelles sur France 5 et plus récemment de Bel et bien le samedi matin sur France 2. L’animatrice populaire devrait aussi prochainement présenter un nouveau programme intitulé Les chemins de travers. A cette occasion, elle était l’invitée d’Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé, ce samedi 13 mai 2023 sur RTL. Et toujours très à l’aise, la femme de 49 ans ne s’est pas fait priée pour raconter quelques anecdotes savoureuses sur son parcours télévisuel. Notamment pour revenir sur la fois où, pour la télévision de nos voisins belges, elle a dû rencontrer une maîtresse SM !

 

Lire Aussi  "Quelque chose se prépare", David Hallyday fait une annonce pour le coup très surprenante : ce duo inattendu !

 

 

A voir également : Laura Smet adepte de SM ? La photo choc qui laisse sans voix !

 

 

“J’ai beaucoup d’hommes politiques français qui viennent me voir à Namur !”

Face à Eric Dussart, Agathe Lecaron s’en souvient très bien : “C’était dans une émission qui s’appelait On en parle après, c’était un débat après un film, et là c’était un sujet sur le p*rno. J’étais toute jeune journaliste, j’ai eu du mal à m’en remettre, j’étais un peu trauma…  je me suis retrouvée chez une maîtresse SM qui m’a ouvert la porte en soutien-gorge violet, je m’ensouviendrais toute ma vie !” explique-t-elle avant que de lancer à la principale concernée : “Maîtresse Séléné si tu nous écoutes !”, et de poursuivre en imitant cette dernière avec un fort accent belge : “Là c’est un coupe-œuf… mais qu’est-ce qu’on fait de ce coupe-œuf ? lui demande-t-elle alors, Bah, vous imaginez bien qu’on met la verge dans le coupe-œuf et ensuite on sectionne…”  Les animateurs Eric Dussart et Jade, à la fois amusés et très gênés, ne cachent pas leur effroi ! Craignent-ils le dérapage ? Mais Agathe Lecaron tient à continuer son histoire en empruntant la voix de son interlocutrice de l’époque : “Mais vous sectionnez… non, mais je suis une professionnelle, je ne vais pas jusqu’au bout…” Et la présentatrice des Maternelles de conclure : “elle avait de la clientèle dans son donjon ! Quand on arrivait, dans le parking, il y avait que des super belles voitures. Elle disait : “Oui, oui, j’ai beaucoup d’hommes politiques français qui viennent me voir à Namur !”, conclut-elle toujours avec l’accent belge. Une scène digne du magazine culte Strip-tease !

Lire Aussi  "Monk" : la série policière culte des années 2000 revient sur nos écrans pour un dernier meurtre !

F.V.

Advertisement

Á La Une