Connect with us

Divertissement

Beyoncé : dans « Telematin », son cousin l’interpelle et lui demande… « quelques places à nous refiler » !

Published

on

Mercredi 10 mai, Beyoncé lançait à Stockholm (Suède) le coup d’envoi de sa tournée intitulée Renaissance World Tour. Un show de trois heures avec une scénographie époustouflante qui va traverser l’Europe et l’Amérique du Nord !

Parmi les 57 dates prévues entre mai et septembre 2023, la star américaine va s’arrêter en France, le 26 mai prochain, puis à Marseille le 11 juin. Dimanche 14 mai, c’est à Bruxelles au stade du roi Baudouin qu’elle est attendue par des dizaines de milliers de fans.

Un évènement auquel aimerait assister un lointain cousin à elle, vivant non loin de là !

Beyoncé de Belgique ?

En effet, Télématin a diffusé un sujet autour d’Albert de Cuir. « Albert de Cuir, c’est l’ancêtre de la septième génération de Beyoncé », a expliqué une historienne dans un sujet diffusé par le programme matinale de France 2. « C’est un personnage qui a émigré en Louisiane en 1720 avec tout un groupe de gens des alentours ». L’homme en question était « un riche propriétaire d’esclaves qui a eu des milliers de descendants dont l’interprète de Sweet Dreams ».

Lire Aussi  La consécration pour Jonathan Cohen ! Après Jean Dujardin, l'acteur français conquiert à son tour Hollywood !

L’occasion pour les historiens de retrouver l’un de ses cousins, en Wallonie, Willy de Cuir. « Je suis fier de ma cousine », a-t-il glissé avec humour en voyant les images des performances sur scène de la Texane. « C’est vraiment comique parce que finalement comment peut-on imaginer un quart de seconde quand on habite ici dans la province du Hainaut en Belgique qu’on a une cousine de la huitième génération qui a eu un tel succès en Amérique (ou plutôt dans le monde, ndlr) ? » Admiratif de son talent, ce dernier lui a ce message face caméra : « La cousine, si elle a quelques places à nous refiler, les enfants sont partants ».

Pas sûr que la femme de Jay-Z reçoive ce message et accède à cette demande mais ça valait le coup d’essayer !

Lire Aussi  "Star Academy" : Sylvie Tellier à la place de Michaël Goldman ? L’ex-patronne des Miss en dit plus

À voir également : Beyoncé : quand Valérie Pecresse finit par lui faire une magnifique déclaration sur Instagram et met les choses au clair !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une