Connect with us

Divertissement

Laetitia Milot : son nouveau cri du coeur après la mort de Michel Cordes !

Published

on

La nouvelle a provoqué une onde de choc chez les fans de Plus Belle La Vie. Vendredi 5 mai 2023, Michel Cordes a été retrouvé mort à son domicile à Grabels (Hérault), comme l’a annoncé Midi Libre. L’acteur, qui incarnait le personnage de Roland Marci dans la célèbre série de France 3, est mort par arme à feu et a été retrouvé par des voisins inquiets de voir « ses volets fermés depuis deux jours ». « Quand on est arrivés dans la salle à manger, on a tout de suite compris qu’il se passait quelque chose. Sur la table étaient alignés des courriers. Une lettre pour sa fille, une pour les gendarmes et même une lettre à l’attention de l’administration fiscale », a témoigné l’un d’eux au Parisien.

« En l’état des informations dont nous disposons, M. Cordes se serait volontairement donné la mort par arme à feu à son domicile », a expliqué Jean-Christophe Tixier, vice-procureur à l’AFP. « Une autopsie aura lieu en début de semaine » et l’enquête de recherche des causes de la mort « devrait permettre de confirmer ou infirmer cette hypothèse », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Urgent - Céline Dion : reviendra, reviendra pas ? La vérité sur la suite de sa carrière (et c'est sa soeur qui répond) !

Les mots doux et justes de Laetitia Milot

Sur les réseaux sociaux, une pluie d’hommages a été rendue à l’attention de l’homme de 77 ans. Laetitia Milot a pris la parole sur son compte Instagram, vendredi 12 mai 2023. La comédienne a posté une photo avec plusieurs mots définissant la personnalité de Michel Cordes. « Bienveillant », « Attentif », « Gentil », « Sensible », « Passionné », « Blagueur »… entourant le prénom du défunt. La femme de Badri a ajouté une légende : « Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Khalil Gibran », a-t-elle écrit.

 

À voir également : « Badri a quitté le foyer conjugal », Laëtitia Milot évoque l’impossibilité pour son compagnon de rester à ses côtés pour des raisons de santé

La Rédaction

Advertisement

Á La Une