Connect with us

Divertissement

« Repose en paix, ce fut un honneur… », Coralie Barbier, la compagne du chanteur Stromae, fait une terrible annonce après l’annulation de la tournée !

Published

on

Le monde de la mode a été secoué une nouvelle fois cette semaine par une mauvaise nouvelle ! Jean-Marc Gaucher, président et propriétaire de la marque Repetto, spécialisée dans la ballerine Repetto, est décédé ce mardi 9 mai 2023 à Paris, à l’âge de 70 ans, a annoncé la famille par voie de communiqué ce jeudi 11 mai. « C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès brutal de Jean-Marc. Jean-Marc était un amoureux de la vie. Il l’a vécue avec passion, talent et toutes ses qualités de visionnaire », déclare son épouse dans le communiqué.

Plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage notamment Coralie Barbier. La femme de Stromae a posté, en story, un portrait en noir et blanc du défunt de l’entrepreneur français avec ces mots : « Repose en paix Jean-Marc Gaucher… ce fut un honneur d’apprendre à tes côtés« .

Lire Aussi  Nikola Lozina : il change de coupe de cheveux pour la première fois

L’ancien PDG de Reebok France et vice-président de Reebok International avait la marque de chaussures de danse créée en 1947 par Rose Repetto, alors en grave difficulté financière, en 1999. « Animé par la volonté de faire rayonner l’excellence française, Jean-Marc Gaucher a permis à Repetto de redevenir une entreprise performante, incontournable dans le secteur du luxe et saluée pour ses performances à l’international », a écrit l’entreprise aujourd’hui dirigée par sa fille Charlotte Gaucher-Holmann, directrice générale adjointe et Laurence Lévy, directrice générale.

 

Arrêt brutal de la tournée de Stromae

Cette triste nouvelle survient quelques jours après l’arrêt total de la tournée de Stromae. « Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que le temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais », a-t-il avoué dans un communiqué de presse transmis à l’AFP. « C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude tour. »

Lire Aussi  Angelina Jolie battue par Brad Pitt ? “Ces photos chocs et compromettantes qui viennent d’être déterrées”

L’artiste belge devait se produire à Bruxelles, Lille, Paris, Bordeaux ou encore Amsterdam et achever sa tournée en décembre 2023. Finalement, il n’en sera rien…

À voir également : Stromae obligé de sortir du silence après avoir découvert une photo de lui avec une corde autour du cou !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une