Divertissement
« Le camembert dit au roquefort, tu pues », Benjamin Castaldi a décidé de répondre à Bastos qui l’avait ouvertement critiqué dans une interview à Jordan de Luxe !
On sait qu’il a le verbe haut et fort. Et Bastien Grimal, alias Bastos, de passage sur le plateau de Jordan de Luxe sur C8, n’a pas manqué d’être fidèle à sa réputation. Parmi les nombreux sujets de conversations abordés, sur lesquels le candidat de télé-réalité a toujours son mot à dire –les soucis de Dylan Thiry, ses revenus de youtubeur, son passé amoureux…-, Bastos n’a pu s’empêcher de tacler Benjamin Castaldi et son fils Simon ! Deux personnalités qu’il connaît pour les avoir côtoyées. Le premier parce qu’il animait, en 2016, l’émission Secret Storyà laquelle il participait. Le second pour l’avoir fréquenté dans divers programmes de télé-réalité. Evincé un temps par les sociétés de production à cause de son fort caractère, Bastos est néanmoins réapparu dernièrement dans Le Cross sur W9. Un come-back qui semble le booster et à l’autoriser de donner son avis sans filtre sur les Castaldi qu’il trouve pour le moins idiots !
A voir également : Pour ses 53 ans, Benjamin Castaldi reçoit le plus beau cadeau du monde !
“Ils n’ont pas inventé l’eau chaude”
“Simon est comme son papa, il est pas fute-fute… Benjamin Castaldi, pour en être là où il est aujourd’hui financièrement, dans sa vie, à un moment donné… Peut-être que le grand-père était beaucoup plus intelligent mais voilà, je trouve que les deux, ils ne sont pas fute-fute.”, déclare l’ex-compagnon de Victoria Mehaut et de Mélanie Dedigama face à un Jordan en total désaccord avec ces propos. Et quand ce dernier tente de défendre le duo père-fils, Bastos balance : “Ce ne sont pas des méchants, ce ne sont pas des arnaqueurs, des enfoirés, ce sont des gens gentils.” En persistant néanmoins : “Ils n’ont pas inventé l’eau chaude”. Face à ce tacle qui, finalement n’engage que le youtubeur, Benjamin Castaldi a tenu à poster, ce dimanche 14 mai, un commentaire en story depuis son compte Instagram… reprenant les propos de Bastos diffusés dans la presse sous ce titre : “Benjamin Castaldi “pas fute-fute” : un célèbre candidat de télé-réalité s’en prend à lui et son fils Simon…” il tient à ajouter en chute digne des cours de récréation : “quand le camembert dit au roquefort tu pues !” sur fond de musique, le célèbre Requiem pour un con de Serge Gainsbourg… C’est toujours celui qui dit qui l’est !
F.V.

-
Divertissement4 jours ago
Nikola Lozina : il montre son impressionnante perte de poids
-
Divertissement3 jours ago
50′ Inside : le nom de la remplaçante de Nikos Aliagas se précise
-
Divertissement4 jours ago
Anisha de la « Star Academy » : son joli coup de cœur pour l’ex de Malika Ménard, sa « merveilleuse personne » à elle !
-
Divertissement3 jours ago
Gims et ses propos polémiques sur les pyramides : Nagui s’en mêle et atomise le rappeur dans « N’oubliez pas les paroles » !
-
Divertissement4 jours ago
Maeva Ghennam : les circonstances de sa rupture avec Boli se précisent
-
Divertissement4 jours ago
Bastos : il se justifie après avoir critiqué Louane sur l’éducation de sa fille
-
Divertissement23 heures ago
Eurovision : mauvaise nouvelle de dernière minute, La Zarra éjectée !
-
Divertissement3 jours ago
Une star de téléréalité extrêmement proche de Jazz et Laurent se retrouve en prison : jusqu’alors, elle n’assumait pas !