Connect with us

Divertissement

Alicia (MAPR6) : séparée de Bruno, elle s’en prend à lui

Published

on

Alicia : alors que la jeune femme a confié qu’elle et son époux faisaient une pause, elle a confié être déçue par lui. On vous dit pourquoi dans cet article !

Alicia et Bruno : la fin de leur histoire ?

C’est dans la sixième saison de Mariés au Premier Regard que les internautes ont découvert Alicia et Bruno. Alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas le jour de leur mariage, leur couple fut une évidence pour tout le monde. Il faut dire que le coup de foudre n’était pas passé inaperçu. Logiquement, à la fin de leur aventure, tous les deux ont décidé de rester mariés.

Loin des caméras, Alicia et Bruno ont continué de vivre cette folle histoire d’amour. Les internautes, quant à eux, ont quand même pu suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’ils ont appris que les deux amoureux s’installaient ensemble en juin 2022. Une étape qui montrait à quel point le couple était heureux ensemble.

Sauf que, depuis quelques temps, une rumeur prend de l’ampleur sur la toile : Alicia et Bruno auraient mis un terme à leur histoire. Lasse de voir de nombreux commentaires à ce sujet, la jeune femme a décidé de faire une mise au point. Elle a confié qu’elle et Bruno ont décidé de faire une pause afin que chacun puisse se retrouver et se recentrer sur soi. La jolie blonde a averti ses abonnés qu’ils pourraient en savoir plus dans les épisodes de Mariés au premier regard, la vie d’après.

Alicia tacle Bruno

Bruno n’a quant à lui pas du tout réagi à la situation. Enfin si : il a partagé la publication de son épouse en story de son compte Instagram. Et puis, rien d’autre. D’ailleurs, les internautes ont noté qu’il a passé quelques jours à Londres et que tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. En effet, Bruno a partagé son voyage sans jamais se soucier de la rumeur et des choses qui pouvaient être dites sur son couple.

Lire Aussi  Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir

Une réaction qui a pu peiner Alicia, qui aurait sûrement aimé qu’il s’attarde un peu plus sur leur histoire. Néanmoins, ce n’est pas la seule chose qui a bles.sé la candidate de MAPR. Et pour cause, des internautes lui auraient notifié que son (ex ?) époux avait retiré son alliance. Chose qui l’a fortement attristée, alors elle a décidé d’en faire une story sur Instagram. Dans celle-ci, Alicia a rappelé à quel point elle pouvait être peinée par cette situation – mais que sa pudeur l’empêchait de montrer son mal-être sur ses réseaux sociaux. Alors quand ses abonnés lui ont annoncé que Bruno ne portait plus son alliance, cela l’a beaucoup affectée. Elle a confié :

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer en second plan devenait une habitude ces derniers temps. C’est son choix, il a le droit, dans la vie il est difficile, voire impossible, de changer quelqu’un. 

Alicia est donc déçue par son Bruno, en revanche il semblerait qu’elle soit désormais ar.mée pour passer à autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Richard Gasquet ne supporte plus la comparaison avec Nadal : il raconte tout dans On est en direct

Regardez :

© Instagram @alicia_mapr6

The post Alicia (MAPR6) : séparée de Bruno, elle s’en prend à lui appeared first on Officielles.

Á La Une