Connect with us

Divertissement

« Je ne croyais pas être viable » : À l’aube de ses 70 ans, Louis Bertignac révèle pourquoi il ne pensait pas « arriver à la soixantaine »

Published

on

Il est de retour… Le 2 juin 2023, Louis Bertignac signe son come-back musical avec la sortie d’un nouvel album baptisé « Le film de ma vie ». Un projet dans lequel, comme son nom l’indique, l’artiste se livre à une rétrospective sur sa vie… Et d’ailleurs, à cette occasion, l’ancien juré de « The Voice » a accordé une interview à coeur ouvert à nos confrères de Télé-loisirs ce lundi 15 mai 2023. Un entretien en toute intimité au cours duquel l’homme de 69 ans s’est notamment confié sur ses craintes concernant la mort…

En effet, l’ex de Carla Bruni, « même s’il n’a jamais trop pensé à l’avenir », s’est livré sur ses appréhensions à l’idée du temps qui passe et de la fin qui était par conséquent de plus en plus proche. « Peut-être que tout se passera bien. Je mourrai dans mon sommeil, bien accompagné de mes proches… », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Chopard : l’humain au cœur de la Maison de joaillerie

À l’aube de ses 70 ans, celui qui songe de plus en plus à son propre décès redoute par-dessus tout la douleur que sa disparition provoquera autour de lui. « Ça m’emmerderait de ‘voir’ mes enfants tristes. Ce sont les vivants qui souffrent », a-t-il ajouté en faisait référence à ses trois enfants Lola (19 ans) et Lili (16 ans) nées de son union avec l’actrice Julie Delafosse et Jack (6 ans) né de son union avec Laeticia Brichet, son actuelle compagne.

À voir aussi : « Quand on sait cette histoire… », Vianney très surpris par les coulisses de « Ma philosophie », le tube de son amie Amel Bent !

« Je ne croyais pas être viable »

À l’aube de ses 70 ans, Louis Bertignac a également tenu à insister sur le fait qu’il mesurait la chance d’avoir vécu une telle carrière. En effet, celui qui ne pensait pas « arriver à la soixantaine » ancre que ne pensait pas « être viable » a fait savoir qu’il avait toujours eu la sensation que tout pouvait s’arrêter subitement. « Comme si c’était trop beau et que tout allait s’arrêter. J’ai toujours eu l’impression que je pourrais mourir demain », a-t-il révélé à nos confrères.

Lire Aussi  Anggun : garde-à-vue et révélations sur l’homme de 25 ans qui l’a mis dans tous ses états !

l;z;

Advertisement

Á La Une