Connect with us

Divertissement

Jean Reno dans un Ehpad grand luxe avec vue sur mer : l’acteur de 74 ans a fait un choix très original !

Published

on

À 74 ans, Jean Reno continue de multiplier les projets au cinéma. Malgré sa forme et son entrain, le célèbre comédien a récemment avoué qu’il est bien conscient qu’il n’est pas éternel… « Qui est-on pour changer l’histoire ? On se prend pour Dieu ? C’est une vraie question. Moi, je dirais non. L’humain, s’il ne mourait pas, il ne vivrait pas » a-t-il récemment confié dans les colonnes du Parisien.

Le parrain de Jade Hallyday avoue penser à la mort de façon permanente : « C’est difficile à accepter parce que je suis à un âge où on pense à la mort tous les jours. Il y a des soirs, je n’en dors pas ». Inconscient le septuagénaire garde à l’esprit que nombreux de ses amis ou connaissances ont rendu l’âme : « Trintignant, il est parti, Bouquet aussi… Bouquet, il est venu me voir au théâtre de Paris quand j’y étais avec Richard Berry. Bouquet, putain ! Mon maître ! » lance-t-il avec inquiétude et tristesse.

Lire Aussi  Emmanuel Macron : un bout de doigt humain a été envoyé par courrier à l’Élysée

Pas question pour autant de se reposer, Jean Reno a assuré qu’il n’a pas envie de prendre sa retraite en déclarant : « Non, tant qu’on pourra continuer à raconter des bêtises, on continuera ».

Jean Reno s’affiche dans un Ehpad
Si l’acteur de 74 ans n’a pas l’intention de prendre sa retraite, il a en ce moment même un aperçu réaliste de la vie de retraité puisqu’il vient d’entamer le tournage du film… « Maison de retraite 2 » ! Dans ce long-métrage dans lequel Kev Adams joue et endosse aussi le rôle de réalisateur, Jean Reno incarne un nouveau personnage aux côtés d’Amanda Lear, Michel Jonasz, Enrico Macias, Chantal Ladesou et Daniel Prévost dans un Ehpad avec « vue sur mer », un établissement luxueux dans lequel cette joyeuse bande semble prête à faire des bêtises.

ES

Lire Aussi  Aurélie Pons (Ici tout commence) en deuil : l’actrice vient de perdre son père
Advertisement

Á La Une