Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : ‘traumatisés’ par leur dernière expérience en télé, le couple s’exprime

Published

on

Kamila et Noré : le couple ne souhaite plus participer à des émissions de télé-réalité et s’est exprimé une nouvelle fois à ce sujet. On vous dit tout !

Kamila et Noré disent stop à la télé-réalité

Le couple s’est fait connaitre en participant à Secret Story. Ils étaient mariés mais devaient le cacher aux autres candidats de la maison des secrets. Très vite après cette expérience, Kamila et Noré – qui a d’ailleurs gagné la saison – sont devenus d’incontournables candidats. Très populaires, leurs réseaux sociaux ont explosé.

Par la suite, ils ont tenté de participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers et leur expérience fut écourtée. En effet, Kamila n’arrivait pas à suivre la cadence et se sentait extrêmement affaiblie (ce sur quoi l’a récemment taclée Milla Jasmine). Pour autant, cela n’a pas eu d’impact sur leur popularité et les internautes étaient toujours plus nombreux à suivre leurs aventures. Ces derniers ont assisté à toutes les étapes de leur vie, des naissances de leurs enfants, Kenan et Adria, à leur déménagement à Dubaï, en passant par la création de leur marque de produits capillaires.

Lire Aussi  Mentissa : cette consécration surprise pour la protégée de Vianney !

Ils reviennent sur leur dernière expérience

En 2022, Kamila (critiquée sur son physique) et Noré font le choix de revenir sur le devant de la scène. Ils ont débarqué dans Les Cinquante où leur parcours fera énormément jaser sur la toile. Puis, ils ont enchainé avec le Cross, où Noré a cru bon de prendre la place de chef à Julien Tanti.

Les internautes n’ont pas apprécié leur retour à la télévision et leur ont fait savoir. Le couple a été la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Cela les a énormément affectés, tant et si bien que Kamila et Noré ont pris la décision d’arrêter la télé-réalité. Ainsi, quand une abonnée a demandé à la jeune maman si elle comptait participer à une émission, elle a répondu :

Il ne faut jamais dire jamais, mais alors là, écoutez, NEVER DE NEVER. Lol, c’est plus ce que c’était la TV réal’ ! Et les derniers tournages m’ont traumatisée, la page est enfin tournée, je ne veux plus jamais être dans ces sauces !

En revanche, Kamila admet que son aventure dans Secret Story fut sa meilleure expérience. Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

The post Kamila et Noré : ‘traumatisés’ par leur dernière expérience en télé, le couple s’exprime appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Elle n'aurait pas été fan" : Meghan Markle dans le viseur d'une proche de Diana !

Advertisement

Á La Une