Connect with us

Divertissement

Taclée par une professeure de la « Star Academy », La Zarra brise le silence et l’humilie sur son compte Instagram !

Published

on

La Zarra fait encore des siennes. Avant de s’éclipser du concours Eurovision de la chanson 2023, la représentante de la France a fait un doigt d’honneur à la caméra. Un geste qui lui a valu de nombreuses critiques et dont elle s’est excusée sur les réseaux sociaux. « Je voulais aussi vous préciser que le geste que j’ai fait dans la Green Room et que tout le monde reprend sur les réseaux sociaux n’est absolument pas du mépris ou une insulte. En aucun cas un doigt d’honneur. C’est un geste chez moi de déception qui veut dire ‘whatever’ qu’on pourrait traduire pas ‘ainsi soit-il’. Ni plus ni moins. Aucune volonté de choquer ou de provoquer, je m’excuse si cela a été mal interprété », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram à l’issue de l’évènement.

Mais alors que le scandale est toujours aussi brûlant, la chanteuse s’est emparée de ses réseaux afin de tacler sévèrement une prof emblématique de la Star Academy. « Pour apprendre à chanter, j’écoute du Marlène Schaff. C’est révolutionnaire. Allez steamer, faut supporter les artistes », écrivait-elle en story ce lundi 15 mai 2023 tout en partageant le litre Rock & Roll All Nite de la célèbre coach vocal.

Lire Aussi  Rachid M’Barki, présentateur star de BFMTV, aurait diffusé des contenus non validés à l’antenne : l’affaire qui fait grand bruit !

À voir également :

Marlène Schaff cash sur la prestation de La Zarra

Pour rappel, Marlène Schaff n’avait pas mâché ses mots concernant la prestation de La Zarra lors de la finale de l’Eurovision. « La chanson n’est pas inintéressante mais la tonalité est clairement trop grave, la voix manque de dynamique, on ne comprend pas ce qu’elle dit et on perd la couleur de son timbre », a-t-elle lâché sur Instagram.

Et de conclure : « Enfin la note spectacle sur « ai-je réussi à chanter la Grande France », est une débandade, on est sur un si bémol et on n’est pas vraiment dedans en plus. Dommage cette chanteuse avec ses capacités vocales aurait pu nous claquer un ré bémol (au minimum) et faire une note spectaculaire à la hauteur du podium sur lequel elle s’érige. » Des remarques que la star n’a visiblement pas appréciées.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : ses baskets favorites sont en soldes

V.B

Advertisement

Á La Une