Connect with us

Divertissement

Une influenceuse de 23 ans devient riche en vendant son clone virtuel à ses abonnés

Published

on

Etats-Unis : une influenceuse a pris la décision de vendre son clone à ses fans, n’assumant plus la multitude de messages reçus. On vous explique tout !

Une influenceuse vend son clone virtuel

Les Chatbot deviennent désormais monnaie courante. Les internautes s’habituent à échanger avec des personnes irréelles.

C’est le cas par exemple des utilisateurs Snapchat avec son chatbot, MyAI. Très vite, certains se sont rendu compte que les réponses apportées par celui-ci étaient inquiétantes. Alors, l’entreprise américaine a décidé de l’améliorer en fixant les bugs.

En voyant l’engouement autour de ces bots, une influenceuse américaine s’est imaginée qu’elle pourrait en créer un pour communiquer avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Avec deux millions d’abonnés sur Snapchat et 221 000 sur Instagram, la jeune femme a trouvé un moyen pour communiquer avec eux. Et gagner de l’argent.

Selon le Washington Post, elle passe cinq heures par jour à répondre à ses abonnés. L’influenceuse s’est donc associée avec la startup Forever Voices pour créer CarynAI, un chatbot qui reproduit la personnalité et la voix de Caryn grâce à la technologie de GPT-4, développée par OpenAI.

Lire Aussi  “Adieux torrides. Bye-bye”, le baiser langoureux et inattendu entre Antoine de Caunes et un célèbre journaliste !

Le but ? Permettre aux fans de Caryn Marjorie d’échanger avec son clone virtuel. Le prix : un dollar la minute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Forever Voices (@forevervoices)

La jeune femme gagne énormément d’argent grâce à ça

Avec une communauté exclusivement masculine,  les discussions s’apparentent à de la séduction. Et les sujets peuvent parfois être particulièrement sexu.alisés. Par exemple : quand un client lui demande comment elle va, la Caryn clonée répond qu’elle revient d’une séance de Yoga et que cela aurait été mieux avec lui ! Proposant dans la foulée une sortie en tête-à-tête… De quoi donner quelques idées aux utilisateur de ce chatbot.

Alertée sur les réponses apportées, la jeune femme compte apporter des corrections et censurer une partie de son contenue. Si CarynIA doit être coquine et amusante, elle ne doit en revanche pas ternir sa réputation.

Lire Aussi  "Ça n'a pas l'air très cohérent" : ce que pense vraiment Virginie Efira des prises de position, et "attaques", de Blanche Gardien et Adèle Haenel contre "LOL, qui rit, sort!" et le Festival de Cannes

Cela lui a permis de gagner 100 000 dollars dès la première semaine de service de CarynIA. Ce n’est pas tout : cette technologie pourrait lui permettre de générer 5 millions de dollars par mois. Par ailleurs, nous vous parlions de La Zarra, classée 16e à l’Eurovision, mais dont la performance n’a pas plu à une prof de la Star Academy. 

Regardez :

The post Une influenceuse de 23 ans devient riche en vendant son clone virtuel à ses abonnés appeared first on Officielles.

Á La Une