Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron : son petit neveu violemment agressé devant sa boutique, elle vient de réagir !

Published

on

Jean-Baptiste Trogneux peut compter sur le soutien de Brigitte Macron. Petit neveu de la Première dame, celui-ci a été victime d’une violente agression ce lundi 15 mai devant la chocolaterie Jean Trogneux à Amiens. Selon France Info, les faits se seraient déroulés dans la soirée, quelque temps après l’interview d’Emmanuel Macron pour TF1.

Toujours selon nos confrères, plusieurs personnes auraient violemment frappé la victime au sol. « Une quarantaine de manifestants étaient là, après l’allocution du président sur TF1 », a notamment confié Jean-Alexandre Trogneux, le père de Jean-Baptiste Trogneux, à France Bleu Picardie avant de poursuivre : « Il y en a une dizaine qui se sont jetés sur lui en le reconnaissant. Ils l’ont tabassé, avec énormément de coups au visage« .

À voir également : Brigitte Macron : son petit neveu pris à partie par plusieurs personnes devant sa chocolaterie, après le passage du président au JT de TF1 !

Lire Aussi  Inès Reg se fait tacler sur son apparence par Cristina Cordula à la conférence de "Danse avec les stars" : l’humoriste balance

Brigitte Macron réagit après l’agression de son petit-neveu

Au lendemain de cette agression, Brigitte Macron a souhaité réagir et dénoncer « la lâcheté, la bêtise et la violence » des agresseurs de son petit neveu auprès de l’AFP. Des agresseurs qui s’en sont pris à lui en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites dans le centre-ville d’Amiens.

« Je suis en solidarité totale avec ma famille et en rapport constant, depuis hier 23h, avec Jean-Baptiste (mon petit neveu, victime de l’agression) et Jean-Alexandre (mon neveu, père de la victime) », a-t-elle ajouté comme le rapporte l’AFP, avant de conclure : « J’ai à plusieurs reprises dénoncé cette violence qui ne peut que mener au pire », a ajouté l’épouse du président de la République ».

Lors de son agression, les assaillants de Jean-Baptiste Trogneux auraient injurié « le président, son épouse et notre famille », avant de prendre la fuite quand trois voisins sont intervenus, a expliqué le père de celui-ci.

Lire Aussi  Mort de Jean-Pierre Elkabbach : Léa Salamé particulièrement affectée, ce lien spécial qui les unissait !

R.F

Advertisement

Á La Une