Connect with us

Divertissement

« C’est complètement p*rno ! » : Gérard Depardieu atomise la présence de ce célèbre acteur et sa venue au Festival de Cannes !

Published

on

La cérémonie de la 76ᵉ édition festival de Cannes s’ouvre ce mardi 16 mai 2023 ! Une nouvelle fois, le 7ᵉ art sera mis à l’honneur avec une touche glamour. Chaque année, d’innombrables célébrités prennent plaisir à fouler le tapis rouge pour le plus grand bonheur des photographes. Mais l’apparition de certaines d’entre elles ne font pas toujours l’unanimité ! En 2016, Gérard Depardieu est sorti de ses gonds en évoquant la venue de Rocco Siffredi, figure emblématique de l’industrie du X.

« Il y a de beaux films, mais avant de les voir, il y a tant de merde à passer… », a déploré Gérard Depardieu dans les colonnes de « Nice-Matin ». « Rocco Siffredi monte les marches, ou deux-trois nanas avec des robes à la con, et l’on ne parle que de ça, les images abreuvent toutes les télés. Je ne veux pas parler comme un vieux con, même si j’en suis un, mais c’est complètement p*rno. Cannes ne mérite pas ça ».

Lire Aussi  "Pendant ce temps les gays sont persécutés dans ce même pays... " : Hugo Manos sévèrement attaqué pour sa présence au Qatar avec Laurent Ruquier

à voir également :

« J’ai l’impression qu’il s’adresse à lui-même… »

Pour rappel, Rocco Siffredi avait monté les marches aux côtés de son épouse, Rosa Caracciolo, pour assister à la projection du film « Money Monster ». Un temps silencieux quant à son tacle, Rocco Siffredi a fini par sortir de son silence. « Je me suis senti blessé et rejeté de cet autre monde. Je ne comprends pas sa réaction, c’est un acteur que j’aime […] », a lâché le principal intéressé pour « Le Monde ».

À ses yeux, Gérard Depardieu joue au « faux-puritain » comme bien d’autres de son milieu. « D’un côté, ça m’a fait plaisir, parce que Depardieu qui parle de moi, c’est quand même pas mal », a t-il renchéri auprès de nos confrères de « VSD ». Mais quand t’es un des plus grands acteurs du monde, qu’est-ce que t’en as à foutre de Rocco Siffredi ?”. Mystère…

Lire Aussi  "Je pense qu'elle m'en veut" : Tension, brouille, explications houleuses... retrouvailles électriques entre Jenifer et Jean-Pascal Lacoste !

N.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une