Connect with us

Divertissement

Diane Kruger, Nabilla, Sophie Marceau… : Culottes et soutiens-gorge apparents, retour sur les plus gros accidents vestimentaires survenus à Cannes !

Published

on

Chaque année à Cannes, les personnalités redoublent d’imagination pour faire mouche sur le tapis rouge. Mais à trop vouloir en faire, certains looks virent parfois à la catastrophe. Souvenez-vous de l’accident vestimentaire de Sophie Marceau lors de la montée des marches en 2005. À l’époque, l’actrice prenait la pose devant les photographes dans une robe au décolleté vertigineux. Malheureusement, la bretelle de sa tenue s’est fait la malle… et la comédienne s’est retrouvée un sein à l’air. Une mésaventure dont elle se souvient encore. « C’était pourtant avant la folie des réseaux sociaux. Ça n’a duré qu’un quart de seconde, heureusement. C’était un accident, c’est ce qui rend les choses émouvantes. Mais ça arrive tous les jours dans le monde », confiait-elle dans les colonnes du Journal du Dimanche le 4 juillet 2021. Dix ans plus tard, la comédienne faisait de nouveau le buzz sur le tapis rouge en dévoilant sa petite culotte couleur chair.

À voir également :

Lire Aussi  ‘J’ai vu ses cicatrices au réveil mais je n’ai rien dit’ : Bruno (MAPR) se confie sur sa première nuit avec Alicia

Des accidents vestimentaires à gogo sur les marches du Palais des Festivals

Si Sophie Marceau cumule les gaffes, elle n’est malheureusement pas la seule à en avoir montré un peu trop lors du Festival de Cannes. De son côté, le bustier de l’actrice mexicaine Patricia Contrera avait malencontreusement glissé en 2018, laissant apercevoir sa poitrine. Un accident qu’une invitée a également connu lors de la montée des marches du film Leto de Kirill Serebrenniko.

La robe de Diane Kruger, quant à elle, est remontée un peu trop haut alors qu’elle posait aux côtés de Matthias Schoenaerts en 2015. En une fraction de seconde, le photographe avait eu l’opportunité de capturer la culotte de la star. Nabilla, de son côté, a bel et bien failli perdre son soutien-gorge au beau milieu du tapis rouge l’année précédente. Enfin, Emma Todt et Martika avaient rencontré un problème de robe sur le tapis rouge. Des accidents qu’on ne risque pas d’oublier.

Lire Aussi  "Vous n’avez pas honte", "vous êtes mère de famille", Léa Salamé démonte cette invitée politique ce matin à la radio !

V.B

Advertisement

Á La Une