Connect with us

Divertissement

Et maintenant, Stéphane Bern lâche une bombe sur La Zarra : ce que personne n’a vu après son geste déplacé !

Published

on

Le « Toz » de la discorde. Ce samedi 13 mai, de nombreux téléspectateurs français ont été choqués par la réaction de La Zarra à l’annonce des résultats du concours. La représentante de la France pour cette édition a adressé, face caméra, un « doigt d’honneur » à des millions de personnes devant leur écran. Face à la polémique qui a rapidement pris de l’ampleur, l’artiste canadienne a tout de suite voulu s’expliquer et assurer que son geste a été mal interprété.

« Ce n’était pas un geste qui est négatif. Au contraire, c’est un geste de déception qu’on utilise entre amis ». Une défense qui n’a pas convaincu grand monde. Invité ce mardi 16 mai dans « Culture Médias » sur Europe 1, Stéphane Bern a donné son avis sur cette affaire. Le spécialiste des têtes couronnées a commenté le concours et assure ne pas avoir vu le « doigt » tout de suite.

Lire Aussi  Loana, de retour, rend hommage à Jean-Jacques Goldman avec son partenaire de longue date

À voir également : Scandale à l’Eurovision : Marie Myriam, dernière gagnante française du concours, règle son compte à La Zarra !

Stéphane Bern et ses nouvelles révélations sur La Zarra

« On ne l’avait pas vraiment vu (le doigt d’honneur en direct) mais après sur les réseaux sociaux. Après, il y a eu une réunion de crise », a assuré le compagnon de Yori avant d’expliquer avoir « essayé de gérer ce qu’on appelle du ‘damage control' ». « Il y avait Christian Louboutin, le service de presse, Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de la délégation française. C’est là où j’ai appris ce qu’était un ‘toz’. C’est un doigt d’honneur en Afrique du Nord. Au Québec, c’est générationnel et culturel. C’est sympathique », ajoute-t-il pour tenter d’apaiser la situation, plusieurs jours après la polémique.

Malgré cette explication, Stéphane Bern a tout de même confié à Philippe Vandel qu’il a reçu de nombreux messages pour lui dire : « ‘Tu parles, c’est double doigt d’honneur en fait’ ». L’animateur de France 2 ne souhaite pas accabler La Zarra. En effet, il a tenu à rappeler que « La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante ». Toujours sur Europe 1, il a également annoncé que l’artiste québécoise pourrait profiter de cette polémique pour lancer des t-shirts « avec un ‘toz’ pour se faire de la thune ». Une idée qui l’a beaucoup fait rire.

Lire Aussi  Met Gala 2023 : Marion Cotillard sans Guillaume mais complètement capillaire transformée et très très proche de Margot Robbie et Dua Lipa ! -PHOTOS

R.F

Advertisement

Á La Une