Connect with us

Divertissement

Florent Pagny cash sur le sacré « caractère » de sa fille Ael, l’artiste évoque comme rarement son rôle de père !

Published

on

Le 5 avril dernier, les éditions fayard publiaient Pagny par Florent, un ouvrage biographique dans lequel Florent Pagny évoque sa carrière, ses relations amoureuses et amicales, mais également sa vie de famille. De son histoire avec Vanessa Paradis à la rencontre avec sa femme Azucena en passant par la naissance de ses enfants, l’interprète de Savoir Aimer se livre comme jamais auparavant. Habituellement très discret sur sa vie privée, le chanteur a souhaité revenir sur l’arrivée de sa fille dans sa vie d’homme.

Ael Pagny, 23 ans, est née le 26 mai 1999. Une date que l’artiste de 61 ans n’oubliera jamais et dont il garde un souvenir mémorable. « Nous n’avons jamais vu de petite fille aussi jolie. Ni avec autant de caractère », confie-t-il dans les pages de son livre. À peine avait-elle pointé le bout de son nez que l’acolyte de Pascal Obispo était déjà capable de distinguer les personnalités bien différentes de ses deux marmots. « Bébé, avec sa grande bouche, Inca semblait ne vouloir faire que rire. Avec toi, c’est différent. Clairement, tu n’es pas venue pour rigoler, c’est trop drôle ».

Lire Aussi  ‘C’est quoi ces lèvres ?’ : Laura Lempika partage une photo d’elle et s’attire les foudres des internautes

À voir également :

« C’est moi qui veille sur toi »

Papa poule, Florent Pagny n’avait désormais qu’une seule et unique mission : protéger Ael. « Ta Mama s’était levée toutes les nuits pour ton grand frère, cette fois, c’est moi qui veille sur toi », écrit-il. « Tu as ta façon bien à toi de m’appeler. Tu ne pleures pas mais tu hoquettes doucement jusqu’à ce que je réagisse. Alors, je me lève, je te change de position et hop, tu te rendors tranquillement. C’est comme ça toutes les nuits pendant des mois. Je crois bien que j’adore ça, que tu aies besoin de moi. Nous créons notre lien. »

Ce n’est pas la première fois que le musicien évoque ainsi son lien unique avec sa cadette. « Elle me connaît bien, même si Ael est assez pudique, introvertie. Elle a parfois un peu de mal à me faire sortir de ma zone de confort », déclarait-il dans les colonnes du magazine Gala. De touchantes confidences.

Lire Aussi  Vaimalama Chavez : critiquée après son passage dans Fort Boyard, elle s’exprime

V.B

Advertisement

Á La Une