Connect with us

Divertissement

« Je ne vois plus ma c… », Amandine Pellissard enceinte, se lâche complètement et en dit beaucoup trop sur son hygiène intime !

Published

on

Déjà à la tête d’une tribu de huit enfants, Amandine Pellissard s’apprête à, de nouveau, endosser le plus beau rôle du monde : devenir mère. En effet, la jeune maman, révélée dans l’émission de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL », a annoncé le 2 mai 2023 qu’elle était de nouveau enceinte de son compagnon Alexandre. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, bien que huit enfants composent déjà la famille, la maman « travaillait » pour en accueillir un nouveau.

« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », a récemment indiqué Alexandre dans le live Twitch de David Barbet. Le couple n’a d’ailleurs pas tardé à révéler le prénom de leur future merveille. Un prénom avec une très belle signification. C’est sur Instagram qu’Amandine Pellissard a pris la parole à ce sujet et a donné des informations à sa communauté.

À voir également : Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme

Lire Aussi  "Elle a du mal à s'exprimer" : le mari de Catherine Laborde fait d'inquiétantes révélations sur son état de santé

Amandine Pellissard enceinte, elle révèle le prénom

« On a opté pour Maéna. Un prénom aux origines grecques qui signifie « lune ». Pour le deuxième prénom, le choix s’est porté sur Désirée », a-t-elle informé avant de préciser l’autre raison qui les ont poussés à choisir « Désirée » en deuxième prénom : « La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… » Pour rappel, Amandine Pellissard a perdu son papa comme celle-ci l’a annoncé le 3 mai 2023.

Malgré tous ces changements dans sa vie, l’ex-candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » poursuit toujours sa nouvelle carrière. Depuis plusieurs mois, elle est Alexandre ont décidé de se lancer dans le X et cela a vivement fait réagir, notamment sur le plateau de « TPMP ». Que certains se montrent d’accord ou non, la maman à la tête de huit enfants n’en a que faire.

Même enceinte, elle compte poursuivre la création de contenu comme elle l’a confié à Jeremstar ce lundi 15 mai. Le blogueur a en effet rendu visite à Amandine Pellissard pour réaliser une nouvelle interview vidéo et en a appris pas mal, avant même de l’interroger.

Lire Aussi  Dahmer : La nouvelle série phare de Netflix accusée de racisme... des membres de la production balancent !

Jeremstar hilare à la révélation d’Amandine Pellissard

« La Pellissard est enceinte donc. Il est énorme ce ventre ! T’es à combien de mois là ? », a-t-il demandé dans un premier temps, choqué par le baby bump de son amie avant que celle-ci ne lui réponde : « trois mois ». « Seulement ? Mais attends mets toi de profil… ohlala à trois mois il n’est pas aussi gros normalement, il est petit. Toi t’as fait une poussée direct ! », a-t-il rétorqué choqué.

Mais son choc a été immense lorsqu’Amandine Pellissard a évoqué les nouvelles difficultés à cause de son « énorme ventre ». « Alexandre m’aide parce que c’est très chiant à enfiler ces trucs (la lingerie qu’elle enfile pour la création de son contenu : ndlr) ! », a d’abord lâché la mère de famille avant de balancer : « En plus tu sais que je ne vois plus ma chatte ! ? Même pour me raser c’est lui qui me rase ! ». Jeremstar n’a pas pu se retenir de rire aux larmes à cette annonce. Même enceinte, l’ex-candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL », n’a rien perdu de son humour.

Lire Aussi  Ce célèbre joueur de rugby frôle la mort... après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier

R.F

Advertisement

Á La Une