Connect with us

Divertissement

« Je ne vois plus ma c… », Amandine Pellissard enceinte, se lâche complètement et en dit beaucoup trop sur son hygiène intime !

Published

on

Déjà à la tête d’une tribu de huit enfants, Amandine Pellissard s’apprête à, de nouveau, endosser le plus beau rôle du monde : devenir mère. En effet, la jeune maman, révélée dans l’émission de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL », a annoncé le 2 mai 2023 qu’elle était de nouveau enceinte de son compagnon Alexandre. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, bien que huit enfants composent déjà la famille, la maman « travaillait » pour en accueillir un nouveau.

« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », a récemment indiqué Alexandre dans le live Twitch de David Barbet. Le couple n’a d’ailleurs pas tardé à révéler le prénom de leur future merveille. Un prénom avec une très belle signification. C’est sur Instagram qu’Amandine Pellissard a pris la parole à ce sujet et a donné des informations à sa communauté.

À voir également : Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme

Lire Aussi  Ange Noiret officialise avec sa jolie rousse dans "Bonjour" : Bruce Toussaint décroche un scoop

Amandine Pellissard enceinte, elle révèle le prénom

« On a opté pour Maéna. Un prénom aux origines grecques qui signifie « lune ». Pour le deuxième prénom, le choix s’est porté sur Désirée », a-t-elle informé avant de préciser l’autre raison qui les ont poussés à choisir « Désirée » en deuxième prénom : « La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… » Pour rappel, Amandine Pellissard a perdu son papa comme celle-ci l’a annoncé le 3 mai 2023.

Malgré tous ces changements dans sa vie, l’ex-candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » poursuit toujours sa nouvelle carrière. Depuis plusieurs mois, elle est Alexandre ont décidé de se lancer dans le X et cela a vivement fait réagir, notamment sur le plateau de « TPMP ». Que certains se montrent d’accord ou non, la maman à la tête de huit enfants n’en a que faire.

Même enceinte, elle compte poursuivre la création de contenu comme elle l’a confié à Jeremstar ce lundi 15 mai. Le blogueur a en effet rendu visite à Amandine Pellissard pour réaliser une nouvelle interview vidéo et en a appris pas mal, avant même de l’interroger.

Lire Aussi  Carla Moreau : Maeva Ghennam parle de sa fille Ruby Guedj et étonne ses abonnés

Jeremstar hilare à la révélation d’Amandine Pellissard

« La Pellissard est enceinte donc. Il est énorme ce ventre ! T’es à combien de mois là ? », a-t-il demandé dans un premier temps, choqué par le baby bump de son amie avant que celle-ci ne lui réponde : « trois mois ». « Seulement ? Mais attends mets toi de profil… ohlala à trois mois il n’est pas aussi gros normalement, il est petit. Toi t’as fait une poussée direct ! », a-t-il rétorqué choqué.

Mais son choc a été immense lorsqu’Amandine Pellissard a évoqué les nouvelles difficultés à cause de son « énorme ventre ». « Alexandre m’aide parce que c’est très chiant à enfiler ces trucs (la lingerie qu’elle enfile pour la création de son contenu : ndlr) ! », a d’abord lâché la mère de famille avant de balancer : « En plus tu sais que je ne vois plus ma chatte ! ? Même pour me raser c’est lui qui me rase ! ». Jeremstar n’a pas pu se retenir de rire aux larmes à cette annonce. Même enceinte, l’ex-candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL », n’a rien perdu de son humour.

Lire Aussi  Miss France 2022 : trop de photos retouchées sur Instagram ? Sylvie Tellier recadre les candidates

R.F

Advertisement

Á La Une