Connect with us

Divertissement

« J’en ai rien à carrer » : En direct dans TPMP, Cyril Hanouna réagit pour la première fois au départ précipité de Matthieu Delormeau ?

Published

on

C’est une page qui se tourne définitivement pour Matthieu Delormeau. Après sept ans au côté de Cyril Hanouna, le chroniqueur a pris la décision de quitter « Touche pas à mon poste »…. Mais ce n’est pas tout, le visage emblématique ce C8 a aussi annoncé son départ de « TPMP People », l’émission hebdomadaire qu’il animait tous les samedis. Plusieurs annonces chocs que l’homme de 49 ans a communiqué via ses réseaux sociaux vendredi 12 mai dernier et que votre site Public.fr vous avez révélé en avant-première.

« Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », a ainsi écrit Matthieu Delormeau via Twitter.

Lire Aussi  Le Nutri-Score, un outil fiable ?

Un départ précipité qui a assurément touché les internautes et notamment les fans de l’émission quotidienne dans la mesure où l’ancien animateur d’NRJ 12 était l’un des piliers de du programme depuis 2015. Lundi 15 mai dernier, les téléspectateurs de la huitième chaîne avaient donc hâte de savoir si Cyril Hanouna allait réagir en direct au départ soudain de son ancien acolyte… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont dû attendre !

À voir aussi : « J’ai appelé Kelly, je lui ai dit ça y est c’est fini »: Cyril Hanouna fait une révélation importante !

« J’ai rien vu »

En effet, ce n’est qu’au moment du départ de Daniel Riolo, l’invité du jour dans TPMP, que Cyril Hanouna a brièvement mentionné remue-ménage sur Twitter, le réseau social où Matthieu Delormeau a fait son annonce. « Merci Daniel, tu reviens quand tu veux. je n’avais pas trop suivi l’histoire parce que j’étais sur un P2000 au padel et j’étais sur l’anniversaire de mon fils », a-t-il d’abord lâché à propos du flocage arc-en-ciel de la campagne annuelle « H*mo ou hétéro, on porte tous le même maillot » que chaque joueur professionnel devait porter le week-end dernier.

Lire Aussi  "Je viens de tuer des gens" : la drôle de carrière du mari de Faustine Bollaert racontée à leurs enfants !

Et d’ajouter une allusion équivoque : « J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer », a-t-il lancé. Voilà qui est dit… Reste à savoir si l’animateur phare de C8 parlait bel et bien du tweet de Matthieu Delormeau ou d’autres choses car pour rappel, depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna est aussi devenu la cible du rappeur Booba…

L.Z.

Advertisement
Advertisement

Á La Une