Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : ses amies Manon Tanti et Laura Lempika absentes à son anniversaire, les raisons se précisent

Published

on

Ce dimanche 14 mai, Maeva Ghennam fêtait ses 26 ans. L’absence de Manon Tanti et Laura Lempika à sa fête d’anniversaire n’est pas passée inaperçue. Les amies seraient-elles en froid ? On vous explique tout.

Maeva Ghennam : sa soirée d’anniversaire fait parler

Ce dimanche 14 mai, Maeva Ghennam soufflait sa vingt-sixième bougie. Comme à son habitude, la Marseillaise a célébré son anniversaire avec tous ses amis. Elle a donc organisé une grande fête sur le thème des Bratz. Parmi les convives, figuraient Jessica Thivenin, déguisée en poupée Bratz, ainsi que Milla Jasmine, avec qui l’ex de Greg Yega s’est finalement réconciliée. Et pourtant, ce n’était pas gagné ! En effet, les deux candidates étaient en conflit depuis un certain temps.

Mais elles ont fini par trouver un terrain d’entente, à l’anniversaire de Manon Tanti. Mais que serait un anniversaire de Maeva Ghennam sans une polémique à la clef ? Cette année, les internautes n’ont pas manqué de relever un détail pendant sa fête. Ainsi, Maeva Ghennam a été filmée en train de consommer des substances illi.cites. À savoir, du protoxyde d’azote. Il s’agit d’un gaz hilarant que certaines personnes inhalent dans des ballons gonflables. La consommation de cette substance peut entraîner de graves conséquences neurologiques. Un comportement à ne pas reproduire donc !

Manon Tanti et Laura Lempika absentes à son anniversaire : elles s’expliquent

Mais outre la consommation de protoxyde d’azote, un autre détail concernant l’anniversaire de Maeva Ghennam a fait parler. En effet, les internautes ont constaté l’absence de Manon Tanti et de Laura Lempika à son anniversaire. La maman de Zlatan s’est donc exprimée dans sa story. Elle explique ne pas avoir réussi à trouver une nounou pour garder son fils ce soir-là. En effet, sa nounou habituelle était en congé et Laura Lempika ne souhaite pas confier Zlatan à une autre personne. Une explication qui n’a pas vraiment convaincu les internautes. Le blogueur @skyresstvr n’a pas manqué de partager ses doutes à ses abonnés.

Quant à l’absence de Manon Tanti, son mari Julien Tanti a révélé dans sa story qu’ils rentraient de vacances le même soir. Résultat, Manon et Julien Tanti se trouvaient dans l’avion au moment de la fête de Maeva Ghennam. Une justification déjà plus convaincante. Regardez la story de Laura Lempika et celle de Julien Tanti.

Story du blogueur Skyresstvr © Instagram @skyresstvr

The post Maeva Ghennam : ses amies Manon Tanti et Laura Lempika absentes à son anniversaire, les raisons se précisent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Léa François enceinte de son 2e bébé : confidences sur son compagnon Simon, un papa "super"

Á La Une