Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau fond en larmes : la maladie a frappé, la vérité sur son état actuel !

Published

on

Après sept ans de bons et loyaux services, l’aventure C8 a pris fin pour Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur de « TPMP », et animateur de « TPMP People », a décidé de tout quitter pour partir vers de nouveaux horizons. Une information que nous vous avons annoncée en exclusivité avant que l’ex-animateur d’NRJ12 ne prenne la parole et confirme son départ dans un message publié sur Twitter.

« Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », a-t-il annoncé à sa communauté, qui a eu bien du mal à croire à ce départ. Et pourtant Matthieu Delormeau s’en va pour de bon.

À voir également : TPMP : agacé par l’attitude de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau quitte le plateau

Lire Aussi  Audrey Fleurot claque la porte de la série "HPI" ?

Matthieu Delormeau parti, Cyril Hanouna ne réagit pas… ou presque

Depuis cette annonce, Cyril Hanouna n’a pas vraiment réagi, hormis ce lundi 15 mai, très brièvement, sur le plateau de « TPMP ». Pourtant, en apparence, tout allait très bien entre lui et son chroniqueur. Même lorsque le ton montait, les deux parvenaient toujours à discuter et apaiser les choses. La preuve, avec leur vive altercation du 13 février 2023. Notamment lorsque Matthieu Delormeau a reproché les blagues incessantes sur les audiences de « TPMP People » à son patron.

Surpris par les réprimandes de son chroniqueur, « Baba » avait alors perdu son sang-froid et n’avait pas hésité à le recadrer en lui reprochant notamment de trop jouer les « stars » et d’avoir été absent lors de deux numéros de « TPMP » alors qu’il était censé être présent. Après une coupure publicitaire, les deux avaient finalement enterré la hache de guerre.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle s’en prend à Élise Lucet après le documentaire de Cash Investigation

Le clash du 13 février

Matthieu Delormeau apparaissait les larmes aux yeux, aux côtés de Cyril Hanouna : « Tu sais que je t’adore. Ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien ». « En ce moment, et tu le sais, je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine », a-t-il révélé la gorge nouée avant de poursuivre : « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible ».

L’animateur vedette de C8 a alors pris son chroniqueur dans ses bras pour le rassurer : « Si tu faisais des audiences de merde est ce que tu crois que je ferais la vanne ? Quand je te fais des vannes sur ton physique, c’est parce que tu es beau gosse. Si tu faisais des audiences de merde, j’aurais dit ‘c’est compliqué ». « Sers-toi de cette émission pour que ce soit ton sas de décompression. Je sais que c’est très dur pour toi en ce moment, mon chéri », lui a-t-il finalement conseillé.

Lire Aussi  Le chanteur Dave assure qu’il a une plus petite retraite que son amie hôtesse de l’air !

R.F

Advertisement

Á La Une