Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : agressée par son mari Lorenzo ? Elle prend la parole

Published

on

Milla Jasmine aurait-elle été agressée par son mari Lorenzo ? La jeune maman s’exprime. Et il semblerait que ça n’aille pas fort pour elle…

Milla Jasmine, au coeur de nombreuses polémiques

Depuis la naissance de son fils Manny, Milla Jasmine est la cible de critiques. Il faut dire que la jeune femme est très célèbre sur les réseaux sociaux depuis sa participation à de nombreuses téléréalités, et s’est constituée une énorme communauté qui la suit au quotidien. Et Milla est du genre à souvent partager sa vie avec ses abonnés. Elle avait d’ailleurs même créé sa chaîne YouTube sur laquelle elle a pour habitude de poster des vidéos.

Et il y a peu, c’est une ancienne vidéo de la jeune femme qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur cette dernière, Milla dévoile vouloir adopter un enfant. Et elle s’exprime sur son envie de faire ça depuis plusieurs années déjà. Et aujourd’hui qu’elle est mariée à son chéri Lorenzo, il semblerait que le moment de fonder une famille est arrivé pour la belle Milla. 

Lire Aussi  Ce soin après-soleil prolonge le bronzage jusqu’à un mois !

Milla Jasmine, agressée par son mari Lorenzo ?

Pour rappel, Milla et Lorenzo se sont rencontrés plusieurs mois après sa séparation avec Mujdat, à Dubaï. Et depuis, c’est l’amour fou dans le couple. Malgré les nombreuses rumeurs de tromperie, le couple s’est toujours affiché plus proche que jamais. Et depuis peu, ils sont les heureux parents d’un magnifique petit garçon prénommé Manny. Et la belle semble plus heureuse que jamais depuis qu’elle a réalisé son rêve de devenir maman.

Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce que comme à son habitude, Milla est une fois encore visée par des rumeurs sur la toile. Et pas des moindres! En effet, il y a peu, la jeune maman s’est affichée avec un oeil au beurre noir dans un club de Dubaï. Et très vite, les rumeurs ont fusé. Et c’est le blogueur Aqababe qui a donné des détails de ce qui, selon lui, ce serait passé. D’après les informations de ce dernier, Milla aurait reçu un coup de la part de son mari après un conflit au sujet de femmes invitées à sa table en soirée.

Lire Aussi  Milla Jasmine : son fils à peine né, elle se fait critiquer sur son rôle de maman

Très vite, Milla a pris la parole en story, et on peut y voir très clairement la trace qu’elle a à côté de l’oeil. Mais cette dernière a choisi de ne pas s’exprimer sur cette polémique et explique qu’elle préfère ne pas tout dire sur la Toile. Et pour l’instant, l’info est à prendre avec des pincettes…

©instagram @aqababe


The post Milla Jasmine : agressée par son mari Lorenzo ? Elle prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une