Connect with us

Divertissement

« Nous avons très peu dormi… », Maximilien de « Mariés au premier regard » dit n’avoir pas reconnu Estelle une fois qu’ils se sont retrouvés au lit !

Published

on

Estelle et Maximilien comptent parmi les couples de la saison sept de « Mariés au premier regard » les plus appréciés des téléspectateurs ! Une histoire d’amour qui n’a pas pourtant pas débuté sous les meilleurs auspices. Et pour cause, le père d’Estelle s’est directement montré hostile à cette union à tel point que ce dernier a exigé d’aller contre les règles du programme en rencontrant un des membres de la famille du marié avant les noces…

Quelques jours avant le mariage Bülent, le père d’Estelle, a donc rencontré le paternel de Maximilien. Une entrevue qui a heureusement permis d’apaiser les craintes de ce dernier. Et si Estelle et Maximilien se sont mutuellement dit « oui » avec le sourire à Gibraltar, une fois la nuit tombée, l’ombre des appréhensions du père d’Estelle est revenu hanter la jeune mariée lors de la traditionnelle nuit de noces.

Lire Aussi  Namy Naceri et sa compagne Sofia Athéna

La raison ? Cette dernière ne souhaitait pas dormir avec son époux la première nuit pas peur d’offenser son père… Et si finalement, la mère de 30 ans a pris la décision de s’installer dans le lit au côté de son mari, la belle brune a bien tenu à préciser qu’il ne se passerait rien.

À voir aussi : Cécile (Mariés au premier regard) victime d’un accident de bikini !

 « Durant la nuit de noces par exemple… »

Une pudeur que Maximilien a commentée auprès de nos confrères de TV Mag à la suite de l’épisode inédit diffusé lundi 15 mai 2023 sur M6. « J’étais respectueux de la situation et de la pudeur d’Estelle. Mais plus les jours passaient et moins nous avions de temps pour profiter de cette expérience. J’espérais qu’elle s’affranchisse davantage des consignes de son père et qu’elle profite de sa vie », a fait savoir le coach sportif avant de révéler à nos confrères qu’il estimait avoir eu affaire à deux Estelle : « une sur la réserve et bloquée face aux caméras et une beaucoup plus naturelle hors caméra ».

Lire Aussi  "Ça entache l’éducation de ma mère", Jean-Clair Tobido, un Bleu couvert de honte qui prend enfin la parole

Des propos que le jeune homme aussitôt illustré : « Durant la nuit de noces par exemple, nous avions beaucoup discuté et très peu dormi. Nous avions parlé de nos vies et j’ai ressenti qu’elle avait envie de s’investir. Le vrai visage d’Estelle était celui que je voyais hors caméra », a-t-il expliqué.

Et de conclure : « Les instants de tournage étaient difficiles à vivre, Estelle avançait avec le frein à main. Au fur et à mesure du tournage, elle a fini par lâcher prise. Mais c’était lent ». Espérons donc que ce joli couple déjà phare de la saison sept continuent ses progrès au fil des épisodes…

L.Z.

Advertisement

Á La Une