Connect with us

Divertissement

Sophie Marceau et Catherine Deneuve : leur gros crêpage de chignon, les deux actrices se répondent par médias interposés !

Published

on

Ce mardi 16 mai 2023, France 4 mettra à l’honneur la filmographie de Catherine Deneuve à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes. Ainsi l’iconique œuvre de Jacques Demy, « Les Parapluies de Cherbourg » sera proposé aux téléspectateurs. Au cours de sa brillante carrière, la comédienne n’a cessé de séduire son public avec ses multiples rôles. Passionnée et hypnotique, la star aime surprendre en sortant de sa zone de confort !

Outre ses projets cinématographique, Catherine Deneuve fait souvent parler d’elle avec ses sorties dans les médias. En 2014, la mère de Chiara Mastroianni a pris en grippe Sophie Marceau ! La raison ? L’heureuse maman de deux enfants s’était livrée sans filtre sur l’affaire Hollande-Gayet dans les colonnes du magazine GQ. « Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat, a t-elle analysé. « Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République… ! C’est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté. »

Lire Aussi  Manon Tanti : accusée d’avoir fait un lapsus révélateur entre ‘C’est la famille’ et ‘La Mif’, elle s’exprime

à voir également :

« Catherine a l’habitude de dire ce qu’elle pense »

Un point de vue qui a eu le mérite d’ulcérer Catherine Deneuve. « Un ‘goujat’ et un ‘lâche’ ! On dirait qu’on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d’être quittée. Je trouve ça incroyable », a déploré la fidèle amie de Gérard Depardieu lors d’un entretien pour La Nouvelle République. À ses yeux, Sophie Marceau a franchi la ligne rouge : « Et elle précise qu’elle n’a pas voté pour lui ? Mais ça ne regarde qu’elle ! Les isoloirs sont faits pour ça. »

Ayant eu vent de sa tirade, l’ex-compagne de Cyril Lignac a tenté d’apaiser les choses avec sa consœur. « Catherine a l’habitude de dire ce qu’elle pense« , a assuré Sophie Marceau sur le plateau du JT de TF1 auquel elle était invitée pour présenter son prochain film Une Rencontre de Lisa Azuelos. « On a le privilège de pouvoir s’exprimer et c’est bien de le faire. Elle a raison. » Toutefois, l’ex-actrice vedette de la « Boom » ne regrette pas le moins du monde sa prise de parole.

Lire Aussi  Michael Goldman : ce qu’il a dit d’étonnant sur ses deux filles à la "Star Academy"
Advertisement

Á La Une