Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : exit la petite robe noire, l’épouse du prince Harry fait sensation à New York dans une robe bustier dorée à tomber !

Published

on

Alors que la première montrée des marches de la 76e édition du Festival de Cannes avait lieu mardi 16 mai 2023, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que Meghan Markle a pourtant fait son grand retour mode ce soir-là ! À New York aux côtés de son mari et de sa mère Doria Ragland à l’occasion du gala organisé par la Foundation for Women au Ziegfeld Ballroom, la duchesse de Sussex a inlassablement fait crépiter le flash des photographes dans les rues de la grosse pomme à tel point que le prince Harry a même été obligé de jouer les bodyguards – les photos sont disponibles via le diaporama en haut de page.

À voir aussi : Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?m

Et si la mère d’Archie et Lilibet a autant fait sensation, c’est parce que l’ancienne actrice avait choisi de porter pour l’occasion une sublime robe bustier dorée scintillante à motif python. Une pièce à découpe à l’avant et également dotée d’une fente sur le côté. Une sublime robe que la femme de 41 ans a assorti avec des accessoires simples  de la même couleur : une petite pochette portée à la main et des escarpins à bouts pointus.

Lire Aussi  Une chroniqueuse de "TPMP" "amoureuse" de Jean-Pascal Lacoste : elle avoue ses sentiments en direct dans la quotidienne de C8

Pour ce qui est de la mise en beauté, là encore, Meghan Markle a fait un sans-faute avec une raie sur le côté et un brushing wavy pour les cheveux et une bouche nude, des yeux charbonneux et un teint glowy pour ce qui est du make-up…. Une véritable apparition qui ne peut que donner envie de mettre de côté nos classiques petites robes noires pour oser la couleur !

L.Z.

Advertisement

Á La Une