Connect with us

Divertissement

« On ne regrette rien » : les agresseurs du petit-neveu livrent un discours lunaire dans « TPMP », les chroniqueurs ulcérés !

Published

on

Huit personnes ont été placées en garde à vue après l’agression de Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron, ce lundi 15 mai par un groupe d’une dizaine de personnes. Parmi les huit interpellés, trois personnes majeures sont jugées ce mercredi 17 mai en comparution immédiate rapporte BFMTV. Alors qu’une jeune femme mineure de 16 ans a été présentée au juge pour enfants. Et quatre autres individus ont été remis en liberté sans poursuites judiciaires.

Parmi celles-ci, Jimmy et Julien, respectivement âgés de 29 et 23 ans. Interrogé par nos confrères, le premier a expliqué : « Il y a un de mes camarades qui a mis deux poubelles devant la porte de Jean Trogneux. Du coup Jean-Baptiste Trogneux est sorti et il a plaqué mon camarade, il ne s’est pas laissé faire pour légitime défense ». Lui et son camarade assurent toutefois ne « pas l’avoir touché ». Invités ce mercredi 17 mai sur le plateau de « TPMP », ils ont réitéré leurs propos.

Lire Aussi  "Il m’a proposé un petit jeu d’hypnose" : Elise Lucet se mêle à l’affaire Gérard Miller, nouveaux témoignages accablants

À voir également : Brigitte Macron : son petit neveu pris à partie par plusieurs personnes devant sa chocolaterie, après le passage du président au JT de TF1 !

Jimmy et Julien ulcèrent les chroniqueurs de « TPMP »

Leur discours ayant du mal à tenir la route, Nicolas Pernikoff a finalement pris la parole pour leur demander s’ils « regrettaient ce qui s’est passé ». « Non pas du tout ! On ne regrette rien », ont fermement répondu les deux jeunes hommes. Une assurance et un manque de lucidité qui a fait sortir Raymond de ses gonds. « Elle est là l’erreur. Elle est là votre erreur », a d’abord déploré le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Par la suite, le livreur de métier a ajouté : « parce que, que vous ayez déconné en mettant des poubelles, il descend, ça se passe mal, il met quelqu’un au sol, vous défendez votre pote, vous le tapez à cinq, six.. après si vous dites ‘on a déconné, on a merdé, ça a dégénéré, on s’excuse, on regrette’ok… Mais vous faites comme dans le passé lorsqu’il y a quelqu’un qui est venu qui avait giflé le président et qui avait dit ‘ouais, je ne regrette pas’ ».

Lire Aussi  Rayane Bensetti hospitalisé : il a échappé de peu à la mort et raconte ce qu’il s’est passé

Les « agresseurs » du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrettent rien

Le chroniqueur ne s’arrête pas là et tente de faire réagir les invités et leur faire prendre conscience de leurs actes. « Mais au final, les cons qui vont aller au placard, c’est vous ! C’est vous les abrutis qui allez faire du placard. Vous desservez la cause. Quand on vous voit tous les deux moi j’ai pas envie de vous foutre en prison […] même un mois de prison ça me fait drôle ».

Une déclaration qui ne semble pas avoir servi à grand-chose. En effet, Jimmy a continué à marteler qu’il « assumait » ses actes. Cela faisant à nouveau sortir de leurs gonds les chroniqueurs qui n’ont pas trouvé la solution pour le raisonner.

R.F

Advertisement

Á La Une