Connect with us

Divertissement

« Bye mister » : en deuil, Patrick Bruel pleure la perte d’un être cher à son coeur

Published

on

Carnet noir. Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mai 2023, Patrick Bruel s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle. Doyle Brunson, célèbre joueur de poker professionnel, est décédé à Las Vegas, à l’âge de 89 ans. Un choc pour l’interprète de Place des grands hommes qui a eu la chance d’affronter l’américain au cours de sa carrière.

Visiblement touché par la disparition du « géant », le papa de Léon et Oscar a souhaité lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram. « Doyle Brunson. La légende du poker s’en va… Au revoir mister 10/2. Was so nice playing with u… RIP », a-t-il écrit sous une photo de lui en compagnie de son « mentor ». Une publication qui a suscité de vives réactions. « Il y a les mains qu’on vénère et puis celles qu’on redoute… Que l’on gagne ou que l’on perde, on continue sa route. Play Again ! », « Paix à son âme », « J’ai entendu son histoire hier et c’est hallucinant ! Rafler de la sorte 2 ans de suite avec la même main ! Destin ! », « J’ai commencé à jouer au Poker grâce à lui », « Au revoir Mister Brunson, « Il y aura toujours un endroit, une chanson etc où il sera avec Toi par la pensée », « Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à toi Patrick », « Il va manquer au monde du poker », « La vie est une suite de séparations. Bon voyage, Monsieur, reposez en paix. Sincères condoléances à vos proches », « Paix à son âme », « Grand Monsieur du Poker », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  "Un nouveau coup dur me tombe sur la tête" : un agriculteur phare de "L’amour est dans le pré" lance un appel à l’aide national !

À voir également :

Patrick Bruel passionné de poker

Pour rappel, Patrick Bruel voue une véritable passion pour le poker depuis son plus jeune âge. En 1998, l’artiste avait notamment remporté l’une des manches des World Series of Poker (championnats du monde de poker, ndlr). Par la suite, l’auteur-compositeur-interprète, acteur et producteur de 64 ans est devenu l’un des actionnaires majoritaires de Winamax (site de poker, de pari sportif en ligne et de Ligue Fantasy, ndlr). Du cinéma à la chanson en passant par l’huile d’olive et les jeux de cartes, Patrick Bruel a plus d’une corde à son arc.

V.B

Advertisement

Á La Une