Connect with us

Divertissement

Cannes 2023 : Camille Lellouche copie conforme d’Adèle Exarchopoulos, la comédienne lui pique son look crop-top moulant et jupe satinée sans pression – PHOTOS

Published

on

À l’instar de Catherine Deneuve, Charlotte Casiraghi, Anaïs Demoustier ou encore Léna Situations, Camille Lellouche a posé ses valises dans le sud de la France à l’occasion du 76e Festival de Cannes. Ce mercredi 17 mai 2023, la comédienne, humoriste et chanteuse de 36 ans était d’ailleurs présente à la soirée de réouverture du Carlton. Une occasion pour la jolie brune de revêtir sa plus belle tenue. C’est donc vêtue d’un ensemble jupe crop top en soie blanc que l’interprète de Ne me jugez pas s’est affichée lors du photocall. Un ensemble dont le haut aux manches travaillées et au col strict lui allait à ravir et qui n’a pas été sans nous rappeler celui qu’Adèle Exarchopoulos portait sur le tapis rouge un peu plus tôt.

Pour pimper le tout, l’acolyte de Grand Corps Malade avait opté pour des boucles d’oreilles scintillantes ainsi qu’une paire de chaussures aux talons carrés d’une jolie couleur argentée. Côté coiffure, la jeune maman avait choisi une coupe plutôt classique : cheveux lisses et raie sur le côté. Un basic capillaire intemporel et passe-partout. Loin de sa fille, celle qui donnait la réplique à Kev Adams dans le dernier projet cinématographique de Frank Bellocq, Happy Nous Year, avait l’air épanouie. Cette dernière semble même avoir partagé un fou rire avec les photographes avant de rejoindre l’évènement.

Lire Aussi  "C'est exagéré !" : le gros coup de gueule de Sophie Marceau sur les réseaux, la star appelle sa communauté à "manger français" !

À voir également :

Camille Lellouche, une jeune maman décomplexée

Pour rappel, Camille Lellouche est devenue maman pour la première fois en octobre 2022. Un nouveau rôle qu’elle aborde régulièrement sur les réseaux sociaux. « Je n’ai toujours pas perdu mon poids de grossesse », confiait-elle le 11 mai dernier sur son compte Instagram. « Au bout de sept mois de post-partum, j’ai enfin repris le sport, deux heures par jour, [cinq jours sur sept]. J’ai perdu 7 kg en un mois, assurait l’humoriste dans une vidéo postée sur Instagram. Ma peau du ventre, elle est hyper tendue, mes jambes, mes mollets… C’est un truc de fou ! Je suis hyper contente, parce que je n’étais pas motivée du tout ».

« Évidemment, tout ce que je vous dis depuis tout à l’heure, c’est faux. Bien sûr que non ! Je suis vraiment dans tout l’inverse, et c’est ce qui est génial en fait, parce qu’on n’a pas le temps quoi, on travaille, et puis on a un bébé. La meilleure vie est avec le bébé, c’est donc la priorité. Puis, on arrive en été, et on se dit ‘Mais où est donc mon corps d’antan ?’ Il ne reviendra plus jamais… », ironisait-elle. Des prises de paroles décomplexées qui font le bonheur de ses 2,7 millions d’abonnés.

Lire Aussi  Kim Glow : on s’en prend à sa chienne Chanel, elle voit rouge

V.B

Advertisement

Á La Une