Connect with us

Divertissement

Départ de Matthieu Delormeau de « TPMP » : le chroniqueur sort à nouveau du silence en envoie un message subliminal à Cyril Hanouna

Published

on

Jamais deux sans trois ? Comme vous l’avait révélé Public en exclusivité ce vendredi, Matthieu Delormeau a annoncé sur ses réseaux sociaux son départ « définitif » de « Touche pas à mon poste ». Après sept années passées aux côtés de Cyril Hanouna, l’ex-animateur du « Mad Mag » de NRJ12 a décidé de prendre le large : « Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE. Je voulais vous remercier vous, les téléspectateurs, en espérant vous avoir divertis, amusés, agacés, touchés, et je sais, aussi, parfois, agacés. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod, et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs ».

Un départ avec effet immédiat qui n’a pas forcément surpris les fans de l’émission, tant les apparitions de Matthieu Delormeau s’étaient raréfiées ces dernières semaines. Si depuis l’annonce de son départ, le chroniqueur s’était muré dans le silence, Matthieu Delormeau vient toutefois de reprendre la parole sur ses réseaux sociaux, en appelant ses fans à le faire sacrer meilleur chroniqueur de la saison de TPMP. En effet, comme chaque année, TVMAG propose de désigner le meilleur visage de la bande de Cyril Hanouna.

L’an dernier, Raymond Aabou avait surclassé Delphine Wespiser et Géraldine Maillet. Mais comme révélé par l’un des journalistes de TVMAG, Matthieu Delormeau figure dans le trio de tête, aux côtés de Guillaume Genton et Raymond Aabou. Sur Twitter comme sur Instagram, le meilleur ami de Marc-Olivier Fogiel et Benoît Dubois a appelé ses fans à voter pour lui : « Euh là, je crois que j’ai peu de chance, mais l’important, c’est de participer ». Un tweet que Matthieu Delormeau a d’autant plus épinglé sur sa page Twitter, suscitant le questionnement de nombre de ses fans…

Lire Aussi  "Familles nombreuses : La vie en XXL" : Mère de famille emblématique, elle quitte son mari pour… une femme !

« L’animateur de TPMP People »

Si tous ses ex-collègues sont silencieux depuis l’annonce de son départ, l’un d’entre eux est sous le feu des critiques : Bernard Montiel. L’animateur a été choisi par Cyril Hanouna pour remplacer Matthieu Delormeau, au moins jusqu’à la fin de la saison, à la présentation de « TPMP PEOPLE » tous les samedis. Un remplacement très critiqué qui est loin de passer inaperçu, et qui a poussé Bernard Montiel à clarifier les choses dans un tweet : « Je le rappelle, l’animateur de TPMP PEOPLE a quitté volontairement l’émission. Posez-lui vos interrogations directement ».

CG

Advertisement

Á La Une