Divertissement
Grande première et jamais vu dans « The Voice » : un candidat s’arrête de chanter en pleine représentation… Mika, Zazie, et les autres, obligés de se lever de leurs sièges et intervenir !
L’émotion va de nouveau envahir les téléspectateurs pour les Super Cross Battles de « The Voice » ce samedi 20 mai. Et pas seulement pour le retour de Mika. En effet, le télécrochet de TF1 poursuit sa route et, ce, même si les chouchous se font éliminer. La semaine dernière, l’élimination de d’Elise a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et a suscité la colère de quelques internautes. Annoncée « gagnante » dans les sondages face à DAME, la jeune lyonnaise a finalement été sortie.
Quelques minutes après cette élimination, bon nombre d’internautes ont fait part de leur colère. « C’est invraisemblable », « C’est la première cross battle où là je ne suis pas d’accord avec le public, vraiment déçu pour Élise encore une de mes favorites qui s’en va », « Je vais casser ma télé, c’est une blague là ? Pas Elise, non ! », ont déploré bon nombre de twittos alors que d’autres ont même lancé une pétition pour tenter de faire revenir leur chanteuse préférée.
DAME, envahi par l’émotion dans « The Voice »
Et les sceptiques pourraient bien sortir de leur gond devant l’épisode du 20 mai 2023. Un épisode dans lequel DAME va défendre sa place après avoir pris le dessus sur Elise. Mais le sort va en décider autrement. En effet, comme nous avons pu le découvrir dans une publication publiée ce jeudi 18 mai par le compte Instagram de « The Voice », l’artiste ne va pas réussir à chanter.
Alors qu’il joue les premières notes de son morceau, l’homme à la béquille va abdiquer : « Je n’y arrive pas… ». Il va s’arrêter net en plein milieu de la chanson, forçant les coachs à se lever de leurs fauteuils et le soutenir. « Allez t’inquiète on est là ! », « Allez ! », « Profite ! », vont lui lancer Bigflo & Oli, Mika, ou encore Zazie. Malheureusement, il va falloir suivre l’épisode en entier pour savoir si DAME va prendre le dessus sur ses émotions ou non.
R.F
-
Divertissement2 jours ago
Estelle Denis : les vacances entre amis virent à l’échangisme, aveux désarmants dans son émission !
-
Divertissement4 jours ago
Cyril Hanouna partage une jolie photo avec son fils Lino mais les fans restent bloqués sur un détail : Matthieu Delormeau s’invite à la fête !
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : ses amies Manon Tanti et Laura Lempika absentes à son anniversaire, les raisons se précisent
-
Divertissement3 jours ago
Catherine Deneuve : sa fille fait le buzz à quelques heures de l’ouverture du Festival de Cannes en dévoilant ce qu’elle pense vraiment de sa mère !
-
Divertissement3 jours ago
« Mariah Carey de Leader Price », « Beyoncé Marque Repère », La Zarra une nouvelle fois démontée par Philippe Caveriviere et Yves Calvi !
-
Divertissement2 jours ago
Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, Jessica Thivenin intervient
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : filmée en train de prendre des substances lors de son anniversaire
-
Divertissement3 jours ago
Laëtitia Milot évincée de “Plus belle la vie”, elle file chez la concurrence et obtient un rôle dans une série phare de TF1 !