Connect with us

Divertissement

Loana : et maintenant, ce sont ses yeux qui alertent… les fans très inquiets à cause de ce détail physique

Published

on

Le 18 avril 2023, Cyril Hanouna et les équipes de « TPMP » ont évoqué Loana. Notamment à cause d’une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions. Alors qu’elle a adressé un « bisou » à ses « loulous » comme elle a l’habitude de le faire, l’ex-candidate de « Loft Story » a inquiété de nombreux fans à cause de sa dentition.

« Je la trouve en forme moi, y’a un filtre mais elle a le droit », avait alors réagi l’animateur de la quotidienne de C8, ne comprenant pas vraiment pourquoi une polémique a vu le jour à cause de cette vidéo. « Du coup c’est quoi le problème ? », a même demandé Kelly Vedovelli avant que Guillaume Genton ne prenne la parole. En effet, le chroniqueur a expliqué : « Elle n’a pas de dents en bas en fait. Elle les a perdues. Et c’est vrai que c’est un petit peu compliqué pour elle de s’en sortir. Elle dit qu’elle est bipolaire donc elle ne peut pas travailler ».

Lire Aussi  Critiques et tensions en coulisses, Fauve Hautot sur le point de quitter "Danse avec les stars" ?

À voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

Après les dents, les yeux de Loana posent problème

Un mois, jour pour jour, après cette histoire, voilà que Loana est réapparue sur Instagram. Une fois de plus, elle s’est adressée à ses abonnés pour leur faire « des bisous ». L’ex-bimbo a posté un selfie sur son compte personnel avant que celui-ci ne se fasse assaillir de commentaires. La raison ? La communauté de Loana se dit inquiète à cause d’un détail physique. Plus précisément au niveau des yeux.

Bon nombre d’internautes ont eu l’impression de voir des « pupilles dilatées » chez l’ex-vedette de téléréalité. « Toujours les pupilles dilatées », « On t’a opéré de la cataracte, tes yeux sont de nouveau bleus ! », « tes pupilles… Ça ne va pas », ont réagi de nombreux internautes, apparemment inquiets par l’état de santé de la femme de 45 ans. Reste à savoir s’il s’agissait d’un simple filtre ou si l’acolyte d’Eryl Prayer doit faire face à des problèmes de santé ou pire…

R.F

Advertisement

Á La Une