Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza : accusée de mettre ses enfants en danger, les internautes s’en prennent à elle

Published

on

Poupette Kenza est une nouvelle fois la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Et une fois de plus, c’est au sujet de ses enfants. On vous dit tout!

Poupette Kenza, une influenceuse très critiquée

Poupette Kenza est une influenceuse Instagram très suivie sur les réseaux sociaux. La célèbre mère de famille a l’habitude de partager son quotidien avec sa communauté, et notamment sa vie de famille. En effet, contrairement à certains qui préfèrent rester discrets sur la Toile quand il s’agit de leurs enfants, Poupette Kenza elle a toujours choisi la transparence. Il faut dire que son fond de commerce réside notamment dans son quotidien et sa vie de tous les jours, qu’elle n’hésite pas à partager avec ses fans. Et c’est ça qu’ils aiment par dessus tout!

Mais depuis peu, tout ne se passe pas comme prévu pour la célèbre influenceuse. En effet, celle qui était il y a quelques mois seulement adulée sur les réseaux est aujourd’hui critiquée au quotidien. Et pour cause : ses enfants. Rappelez-vous! Il y a plusieurs semaines déjà, Poupette Kenza a été accusée d’avoir mis son fils en danger en le faisant tomber et en ne faisant pas suffisamment attention.

Polpette Kenza, sa nouvelle maison ne passe pas!

Très vite, des internautes n’avaient pas hésité à relever des détails qui ont ensuite été relayés à la po.lice. Et très vite, Poupette Kenza a dû se justifier face aux autorités. Une situation intenable sur la toile qui a poussé Poupette Kenza à fuir la France pour partir s’installer à Dubaï. Mais depuis peu, de nouvelles accusations concernant la jeune maman ont vu le jour. Et pas des moindres! En effet, alors qu’elle partage une vidéo où elle dévoile la magnifique maison qu’elle vient de louer et dans laquelle elle compte s’installer avec ses enfants, Poupette Kenza a reçu de plein fouet les foudres des internautes. 

Après avoir dévoilé sa nouvelle cuisine luxueuse, les internautes ont relevé un détail qui ne passe pas! En effet, les escaliers sans rampe semblent très dangereux pour des enfants en bas âge, et même Poupette Kenza explique dans sa vidéo qu’il faudra faire très attention. Mais ce n’est pas tout! les internautes ont aussi rappelé que la piscine n’était pas protégé, et qu’elle représente donc un grave danger aussi pour les enfants. Très vite, ils l’ont accusée d’inconscience et de mettre ses enfants en danger. Découvrez les images dans la story ci-dessous!


The post Poupette Kenza : accusée de mettre ses enfants en danger, les internautes s’en prennent à elle appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Louis Bertignac papa : photos de vacances dans le désert en famille... son fils Jack a bien grandi !

Á La Une