Connect with us

Divertissement

« Ça fait des siècles qu’il squatte la télé ! » : Patrick Sébastien un « donneur de leçons » et « arrogant » ? L’animateur violemment critiqué par un célèbre animateur !

Published

on

On ne peut pas plaire à tout le monde et Patrick Sébastien le sait bien. S’il a tenu son rang pendant plusieurs années sur le service public, l’ex-animateur du « Plus grand cabaret du monde » ne compte pas seulement des amis dans son entourage. Mais certains, qui ne le portaient pas dans son cœur au départ, ont finalement su mettre leurs a priori de côté. La preuve, avec Ariel Wizman. Le journaliste a en effet été invité chez Jordan de Luxe ce mercredi 17 mai. L’occasion pour l’ex-chroniqueur de Canal + de revenir sur les propos qu’il a tenus à l’égard de Patrick Sébastien.

Pour mieux comprendre la relation entre les deux, Jordan de Luxe a énoncé quelques tacles qu’avait pu avoir Ariel Wizman à l’égard de l’animateur de 69 ans. « J’en ai assez de tout le temps l’entendre se plaindre d’être incompris. Alors que ça fait des siècles qu’il squatte la télé… », a-t-il lâché par le passé. C’était en 2015, lorsqu’il a été invité sur France Bleu dans l’émission « Dans le rétro », que le journaliste n’a pas mâché ses mots à l’égard de Patrick Sébastien. À l’époque, il s’en prenait également au spectacle offert tous les « samedis soir » sur France 2 : « il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante ».

Lire Aussi  Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : ça se galoche sur France 2, chez Léa Salamé !

À voir également : « Un beau tsunami qui s’est abattu sur moi » : Patrick Sébastien opéré d’un cancer

La mauvaise image de Patrick Sébastien par le passé

« Son côté donneur de leçon, qui fait des partis politiques pour expliquer des choses que tout le monde se dit au café du commerce… Ça m’a toujours agacé comme attitude ! », lâchait-il à l’époque. Mais aujourd’hui, tout a changé. En effet, face à Jordan de Luxe, celui qui a longtemps collaboré avec Stéphane Bern dans « 20h10 pétantes » sur Canal +, a finalement appris à connaître son collègue.

« Je le trouve très sympathique, mais ce n’était pas le cas avant et il le savait », a-t-il reconnu avant d’expliquer : « Je pense qu’il y a plein de gens qui peuvent comprendre ça… C’est que c’était quand même le plus grand animateur de France Télévisions, avec la plus grosse émission, les plus gros budgets etc. Et je l’entendais toujours se plaindre comme s’il était persécuté ».

Lire Aussi  Nabilla : son fils Leyann opéré, elle se livre sur son état de santé

Aujourd’hui, ses a priori sont derrière lui et Ariel Wizman assure même que « maintenant, [il est] copain avec lui ».

R.F

Advertisement

Á La Une