Connect with us

Divertissement

« Faut pas déconner non plus… » : malaise après une question d’Anne-Elisabeth Lemoine à Benoît Magimel dans « C à vous »

Published

on

Le Festival de Cannes bat son plein ! Voilà plusieurs jours que les célébrités, les journalistes et photographes s’agitent sur la Croisette. Comme d’habitude, les plus grandes figures du 7ᵉ art sont au rendez-vous. Même son de cloche pour d’innombrables stars qui s’illustrent dans bien d’autres domaines. A l’instar de Naomi Campbell qui a récemment fait sensation en foulant le tapis rouge de l’événement !

En véritable icône de la mode, le top model a fait preuve d’une élégance sans pareil. En effet, l’acolyte de Kate Moss a opté pour une très chic robe à sequins argentés avec un décolleté XXL de la marque Celine. Ce vendredi 19 mai 2023, c’est Adriana Karembeu qui a tenté de lui faire de l’ombre avec son sublime outfit qui nous rappelle plus ou moins son incroyable tenue.

Lire Aussi  JNYFR * Everlast : découvrez les pièces de la collection capsule musclée !

Le chanteur Bilal Hassani a lui aussi voulu mettre à l’honneur les paillettes ! Sur le tapis rouge, l’interprète de « Roi » a fait le show avec son audacieuse robe longue et sa coiffe pimpée d’une crête iroquoise. Une tenue signée Alexander McQueen, l’une des marques préférées de Kate Middleton. Un bel ensemble qui n’a laissé personne de marbre.

à voir également :

« Vous l’apprenez là ce soir ? ».

En tout cas, les cinéphiles sont aux aguets quant aux projections à venir. La veille, Benjamin Biolay venu défendre – le film « Rosalie » de Stéphanie Di Guisto – s’est prêté au jeu du traditionnel photocall cannois. L’ex-mari de Chiara Mastroianni était bien évidemment accompagné des autres membres du casting. Comme Nadia Tereszkiewicz, Juliette Armanet, sa fille Anna Biolay ou encore Benoit Magimel.

Au lendemain de leur divine apparition, le compagnon de Margot Pelletier a été convié sur le plateau de « C à Vous » pour promouvoir l’œuvre. Face à son invité de marque, Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour l’interroger quant au tournage. Visiblement, Benoit Magimel a été bluffé par le talent de sa jeune partenaire à l’écran Anna Biolay, également petite-fille de Catherine Deneuve.

Lire Aussi  "Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent !" : Laurence Boccolini pousse un gros coup de gueule au sujet de sa carrière

« Il y a une puissance qui émane d’elle. C’est très impressionnant », a révélé le comédien. « Je ne savais pas que c’était la fille de Benjamin au début… ». Ni une ni deux, Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors autorisée une petite blague : « Vous l’apprenez là ce soir ? ». Légèrement surpris, Benoit Magimel a mis quelques secondes avant de lui répondre un brin amusé : « Il ne faut pas déconner… ». Une hilarante réaction qui a provoqué les rires des journalistes.

N.B

Advertisement

Á La Une