Connect with us

Divertissement

Grosse frayeur pour Meghan Markle et Harry : Leurs enfants en danger… Rien ne va plus pour les Sussex !

Published

on

Meghan Markle et Harry ont connu des jours meilleurs ! Le 16 mai 2023, les Sussex ont fait une apparition remarquée à New York. En effet, le couple a eu la chance de participer à une prestigieuse soirée organisée par la Foundation for Women au Ziegfeld Ballroom. Tous deux sur leur 31, les parents d’Archie et Lilibet ont fait crépiter les flashs des photographes. Au cours de cette soirée de renom, l’ex-actrice américaine a également reçu un prix pour son engagement pour la cause féministe.

Malheureusement après leur départ, rien ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, Meghan Markle et Harry ont assuré avoir été pris en chasse « par des paparazzis » pendants plusieurs heures. « Bien qu’une personnalité publique suscite de l’intérêt, cela ne doit jamais être au détriment de la sécurité de qui que ce soit », a fait savoir leur porte-parole en dénonçant la « dissémination de ces images […] encourageant une pratique très intrusive [dans la vie privée] qui est dangereuse ».

Lire Aussi  Maddy Burciaga et Benji Samat : victimes d’un incendie à Dubaï, elle s’exprime pour la première fois

Toutefois, leur version des faits a eu le mérite d’interpeller grand nombre de témoins. A l’instar des autorités de la ville. Même son de cloche pour leur chauffeur de taxi. « Le prince Harry et Meghan Markle ont été suivis par des paparazzis en quittant le théâtre Ziegfeld. Leur porte-parole l’a qualifié de ‘poursuite en voiture quasi catastrophique », a analysé Whoopi Goldberg sur le plateau de « The View ».

à voir également :

Un début de semaine compliqué

« D’autres ont dit que ce n’était pas le cas. Mais je pense que les gens de New York savent que s’il était possible d’avoir des poursuites en voiture à New York, nous arriverions tous au théâtre à l’heure », a t-elle ajouté non sans humour. Moqués de toutes parts, les Sussex se sont abstenus de tout commentaire. Peu le savent mais en ce début de semaine, les tourtereaux ont eu une grosse frayeur… Et pas des moindres !

Lire Aussi  Partenaire particulier refuse de participer à la tournée Stars 80 : le cachet proposé pose problème !

La veille de leur virée new-yorkaise, un homme de 29 ans a été arrêté à quelques mètres de leur luxueuse maison à Montecito. Ce dernier surveillait leur très chic propriété en toute discrétion. Un comportement louche qui a très vite alerté les équipes de sécurité de Meghan Markle et Harry. Au moment des faits, le duo n’était pas là… Contrairement à Archie et Lilibet gardés très certainement par une baby-sitter. Aux dernières nouvelles, l’intrus a fini par être libéré après avoir payé une caution de 2500 dollars.

N.B

Advertisement

Á La Une