Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau poussé vers la sortie ? Des chroniqueurs « jaloux » seraient à l’origine de son départ de « TPMP »… Nouvelles révélations !

Published

on

Le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau prenait ses réseaux sociaux afin d’annoncer une terrible nouvelle. Après des années de bons et loyaux services, le chroniqueur phare de Touche pas à mon poste a pris la décision de quitter l’émission. « Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier, vous, les téléspectateurs, en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril [Hanouna]. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Depuis, les rumeurs vont bon train concernant le départ de celui qui animait également la version People de TPMP. Selon les dernières informations de Navid Cherche, des chroniqueurs se seraient ligués pour mettre un terme à sa carrière sur C8. « Je vais vous raconter exactement ce qu’il s’est passé entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna », a lancé le blogueur dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram ce jeudi 18 mai 2023. « Certains chroniqueurs se seraient ligués contre Matthieu et l’auraient poussé vers la sortie. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y avait un chroniqueur ou une chroniqueuse que je ne vais pas citer qui apparemment était jaloux ou jalouse de la complicité de Matthieu avec Cyril Hanouna. Il voulait tout faire en interne pour séparer les deux et même virer Matthieu Delormeau. »

Lire Aussi  Attaques du Hamas contre Israël : Julien Courbet réagit à la tragédie et confie avoir "de plus en plus mal" de mal à travailler

À voir également :

« Cyril ne lui laissait aucune liberté »

En outre, Navid Cherche a aussi pointé du doigt les tensions existantes entre le trublion du PAF et son protégé. « Tout a commencé il y a environ trois semaines sur le plateau. Il y avait un débat assez tendu à propos de Bilal Hassani qui avait son concert à l’église qui était interdit. Comme vous le savez tout ce qui touche à l’homosexualité c’est un sujet sensible pour Matthieu. Il y a des chroniqueurs justement qui comprenaient la décision de l’Église d’interdire le concert de Bilal Hassani et les débats ont continué en coulisse. Matthieu Delormeau était furieux, il a décidé de quitter l’émission et de faire une pause de quelques semaines. De là, il manque beaucoup à Cyril et il revient au bout de deux semaines. »

Lire Aussi  Ahmed Thai : impliqué dans une bagarre en boîte de nuit à Cannes ? Il donne sa version des faits

Et de poursuivre : « Il faut savoir que Cyril et Matthieu à la base sont très proches. Mais il le taquine beaucoup, certains considèrent cela comme de l’humiliation et justement Matthieu le vit très mal. Il voit un psychiatre qui dit que le comportement de Cyril avec lui n’est pas normal. Matthieu avait son émission TPMP People, sauf que Cyril ne lui laissait aucune liberté sur le choix des invités, le choix des sujets et ça agaçait aussi beaucoup Matthieu. Il a décidé de partir après une dernière dispute en loge. » Le départ de Matthieu Delormeau serait donc lié à une accumulation de faits. De sombres révélations qui sont tout de même à prendre avec des pincettes.

V.B

Advertisement

Á La Une