Connect with us

Divertissement

Michel Drucker opéré du coeur : Julian Bugier lui rend un bel hommage sur « France 2 » : « On pense à lui »

Published

on

Michel Drucker revient de loin. Ce jeudi 18 mai 2023 au micro de « RTL », le mari de Dany Daval est sorti de son silence après plusieurs semaines de convalescence. Pour rappel en février dernier, la star du PAF a enchaîné les examens médicaux après avoir subi une lourde opération du cœur. A son grand dam, le principal intéressé a – une nouvelle fois – dû être opéré.

Mais en ce début de semaine, « Le Parisien » a fait savoir que Michel Drucker a pu regagner son domicile pour sa plus grande joie. « Michel va bien. On s’est parlé longuement au téléphone vendredi », a avoué Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, à nos confrères. De plus, son retour à la télévision est prévu pour la rentrée prochaine.

De son côté au micro de Pascal Praud, le père adoptif de Stéfanie Jarre a tenu à rassurer ses fans les médias quant à son état de santé. « J’ai l’impression d’être un survivant, un revenant, parce qu’au cours de ces trois dernières années, j’ai traversé des périodes extrêmement compliquées sur le plan cardiaque », a affirmé Michel Drucker. La faute à une vilaine « bactérie sur la valve ».

Lire Aussi  "Pas évident pour moi", Stéphane Henon de "Plus belle la vie" désormais dirigé par Jean-Luc Reichmann et sa femme pour "Léo Matteï", franc sur cette nouvelle collaboration !

à voir également :

« On l’embrasse très fort… »

Depuis peu, le pilier du service public a aussi repris le sport. Toutefois, l’ex-acolyte de Johnny Hallyday se ménage : « Le thorax qui a été ouvert à plusieurs reprises, et qui est encore très douloureux ». Déterminé, il souhaite aussi récupérer « neuf kilos de muscles ». Au lendemain de cette prise de parole inédite, son confrère Julian Bugier a tenu à lui adresser un beau message à la fin du 13 heures de la deuxième chaîne.

« J’en profite pour faire un petit coucou à notre ami Michel Drucker qui nous a donné de ses nouvelles après son opération du cœur. Il va bien, on pense à lui », a glissé l’époux de Claire Fournier face caméra. « Il sera d’ailleurs bientôt de retour sur France 2 en septembre prochain. On le salue et on l’embrasse très fort. Je sais qu’il nous regarde ».

Lire Aussi  Océane El Himer : en couple avec le producteur des Marseillais ?

N.B

Advertisement

Á La Une